bjr tt le mond,je voulé savoar si i a kelkin ki pourré m´aider pacekeu je c pas du tt se ke c une ligne de commande et vu ke g fini le jeu j´aurai bien aimé le refer avec les code c plus marrant aidez mi silvouplait!
Tbou
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:54:33
tu prends ton racourci de far cry sur le bureau tu fais clic droit puis ou y a marque " cible"tu fais un espace et tu rajoute -devmode