CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PORTE AVION!!!

fink
fink
Niveau 7
27 juin 2004 à 13:49:10

voila je suis sur le porte avion là où je dois aller prendre un bateau pour me barrer et là quand je vais sur le pont du porte avion je me fais toujours buter, quelle que soit la stratégie que j´adopte, donc j´apprécierais que quelqu´un de pas trop mauvais me file une stratégie. merci d´avance. allez :salut:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:56:27

quel pont le premier celui ou tu sort pour la première fois ou le moment ou tu as un helico?

circe
circe
Niveau 7
27 juin 2004 à 14:24:43

m´est avis que c´est le moment ou tu sors sur le pont du bateau et que tu y est chaleureusement accueuilli par un helico.
malheureusement, il y a un gars a la mitrailleuse derriere toi en haut des caisses et il me semble qu´il y a une autre mitrailleuse a gauche au fond qd tu sors.
donc ce que moi j´ai fait, quand je suis sorti sur le pont, je me suis planqué derriere une caisse, le temps de descendre a la m4 le gars qui me tire dessus de l´helico.
ensuite, j´ai descendu les gars a gauche, apres avoir buté celui a la mitrailleuse sur les caisses.
ensuite, j´ai buté les gars qui arrivent en les contournant et en balancant des grenades.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:28:31

bon bah si c ca

Le plus simple c de redescendre tout de suite et de retourner au pont principal ou tu as tueé les grade qd tu sortais la remière fois du bateau en bas des marches, si tu vas tout a l´avant du bateau iol a une mitrailleuse, qui te permettra de te débarasser de l´helico très simplement, ensuite plus qu´a faire tomber le bateau et sauter a l´eau pour le rejoindre, meme pas besoin de se faire ls gardes du dessus

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
27 juin 2004 à 14:29:38

perso, il y a une methode facile : lorsque la sauveagarde est effectué, tu redescend vers la passerelle en exterieur et tu bute trankil l´hélico qui sera ton seul souci ensuite tu remonte, tu butte la mitrailleuse et tu y va et ensuite tu butte les gars a la mitrailleuse

dogg_pound
dogg_pound
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:38:08

ah oué , putin c pa si con ke ca ta méthode boooo22
mci

double-wc
double-wc
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:41:19

y a encore plus simple tu tue le mec de l´helico puis tu saute du porte avion a ta gauche et tu vas sur la plage et de la tu tire sur les cordes qui atache le bateaux . . .

voila

La vidéo du moment