CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG BUG : PLANTE AU CHARGEMENT !

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
27 juin 2004 à 10:35:56

Bon g commencé a jouer au jeu hier et tout marchait bien, je tour tournait avec tt les réglages à fond et le aje veux y rejouer ce matin et le jeu plante, l´ordi redémarre pendant le temps de chargement et ca me le faisai pa hier. G deja mis a jour la carte graphique ( ge force 4 Mx 440 ) mais pa en core mis de patch

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:41:28

tu doit pas metre a fon avec ta carte graph ( nul)!tu doit cliké sur detection automatique et mé le patch pour le multi et les bug

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 10:41:46

mais le patch et dit toi que hier ca deconnais et aujourd´hiu ca marche correctement, car c normal que ca deconne avec ta carte graph

Si tu recherche tu vas voir que tu peux pas y jouer correctement avec ta carte

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
27 juin 2004 à 10:44:43

attend g une ge force 4 mx et a la detection auto il me met tt en bas et kan je teste a fond ca tourne tres bien, c normal que je monte les options. Et puis le jeu marchait tre bien hier alors c étrange que l´ordi ait refroidi cette nuit...

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
27 juin 2004 à 10:51:09

bon g testé en détection auto ca marche mais les graph sont vraiment lais et je profite plus du paysage; Elle a koi ma carte graphique ? ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:03:56

tu veux vraiment savoir ce qu´elle a?
Ok bah c de la merde qd t au min c horrible et qd t au max t comme chez les autre au mini voila c tout elle gère pas la moitié du jeu

C une carte qui 2 ans de retard sur les technologie actuelle

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
27 juin 2004 à 12:12:46

c de la merde....... pff t un pauvre type toi je demande a qql qui soit pa un abruti pour répondre. Tu fais pitié ta que ca dans ta vie de rester sur ton ordi à " faire évoluer" ton ordi et a poser tes messages a tt le monde. G pa que ca a faire de mettre 400euros dans une carte je veut juste me demerder avec ma carte...
Alors ferme la un peu ( ta vu le nbr de mess que tu poste, ta pa de potes ou koi, sort un peu.. )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:54:56

Mdrrr je me demande lequel de nous deux a des pb

tu veux savoir c koi le problème bah je te répond, après tous le monde te dira a meme chose

J´y peut rien que ta une carte de merde, non mais franchement

Comme ca c tout un pc c bah une console ca evlue ptit gars si tuveux pas evoluer achete une console

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:56:21

mouarf mon clavier a detection mentale a des bug mdrrrrr

" C comme ca c tout un pc c pas une console ca evlue ptit gars si tuveux pas evoluer achete une console"

Mendek
Mendek
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:15:50

du calme mfreezze lol
il ta repondu gentillement il tarrive koi ? ??

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
27 juin 2004 à 13:31:50

ouais mais c pa que pour son post c pour tt ceux qu´il poste a tt les sujets, c chiant il parle tt le temps et il se croit grand ( a 22 ans il a ke ca a faire, il connait otre chose que son ordi ) ...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:33:30

ca te dérange que je reponse bah fallait le dire

rest dasn ta merde mdrrr

Les momes d´aujourd´hui mdrrrr

La vidéo du moment