a se kil parai les gars ki on fait far cry on utiliser des programmes informatikes de manieres ilegale ( sans filer un copec aux gars ki les on creer) pour la peine les gars on porter plaintes et ils on gagner leurs procers . pour payer lamaende le juge a autoriser la mise sur le marcher du jeu mais unikement pour la rembourser , les gars de far cry n´avait pas de koi la payer!! ils vont toucher preske rien sur la vente de chake jeu,sa craint vu l´exelente kaliter du jeu!!!!