pourquoi payer 55 euros ( ou meme 45..) pour un jeu qui possede une liste de lecteurs incapables de lire ce jeu ?
oui, je pense a Far Cry..
je me demande çà ava,t de l´acheter..
-d´accord les graphs sont bo
-mais il parait que soit l´IA est nulle, soit excellente...
-l´histoire.. a vous de me dire.. ( monstres et modifs génétics c pas trop ma dose, mais je pe faire un effort...)
etc..
sinon, bon jeu ! !!
@++