je suis a la sauvegarde archive j entre dans un hangar avec une porte metal qui s ouvre toute seule j ai exterminé tout le monde meme le monstre et maintenant je tourne en rond je ne sais plus quoi faire merci de me repondre
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:57:09
SI tu vas vers la droite..il y a une caisse suspendue à une chaine.. tire sur la chaine.. la caisse bousille le parterre et tu continues dans les canaux d´aération
RUEMUFNON
Niveau 5
26 juin 2004 à 20:28:22
un grand merçi a toi pour cette reponse aussi rapide et pour faire honneur a ton pseudo je te jure qu ils vont degusté