Salut,
J´ai lu dans certains postes qu´il etait possible de tirer des balles explosives et meme d´avoir un lance grenade ? ?
J´ai l´OICW et l´AG36, mais j´arrive ni avec l´un ni avec l´autre a tirer des grenades
Click gauche = tir
click droit = zoom
roulette = changer d´armes
dans les options des commandes il ne parlent pas de ce tir special
J´ai essayé d´appuyer sur " G" quand j´ai l´arme en main mais ca me lance une grenade de facon classique
Ca m´enerve d´autant plus que je suis au 17e tableau je crois ( la ou on prend le serum mutagene)
J´ai vu des fois des balles chelou, elles avaient l´air bien sympa.. mais j´arrive pas a les prendre ( de memoire des rouges et d´autres doré a rayures)
Faut faire quoi.. vider son chargeur de balles normales a zero pour pouvoir utiliser ses balles speciales parce que l´arme ne peut pas gerer 2 types de balles ?
Merci