Bon je c que certain raleur vont me dire que ca a deja etre du demander 50 fois mais on g cherché et g pas trouvé la reponce a ma qustion alors je vs demande " Est ce que on peut jouer a 2,3 ou 4 a far cry sur un meme PC ? ?" et si oui comment c . Je n´st pas encore le jeux et j´esite pour l´acheter alors voila vos reponces vont influencer mon chois . Merci de rpondre @ +
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 00:01:01
oui tu peut jouer jusqu´a 32 en LAN ( reso local) dans le menu multijoueurs, tu as un menu LAn, tu n aura besoin que d un seul jeu, fait des images cd sur les autres pc , y a pas besoin de la cd key en LAN
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:03:33
SUR UN MEME PC . .EN éCRAN splitter commme sur 64 non je crois pas du tout
t´as un écran plasma ?
bizabiz
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:07:17
Deguste c pas gentil de se moquer alors tu sors
bizabiz
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:08:19
je vend un 14 crt Pas cher et ideal pour le jeux splitter
Ca se passe comment la partie en LAN ? Est-ce que si j´ai l´adresse IP d´un pote connecté à Internet ca marche ? Si je suis en VPN ca marche ? Faut avoir des adresses IP sur le meme segment reseau genre 192.168.0.xxx ?
speciall03
Niveau 6
26 juin 2004 à 09:55:17
Je vois pas pk vous vous foutez de ma guelle ca dois etre que vous etre vraiment pas fin car je rapelle a ce qui ce foute de moi que a toca race driver un on peut jouer a 4 sur le meme Pc et sur le meme ecratn alors c bon ma question n´été pas si onne que ca . Alors sur toca race driver 2 on peut faire ca ? ?
speciall03
Niveau 6
26 juin 2004 à 09:56:57
heu dsl je me suis trompé de forum lol ma question la c pour toca race driver 2 dsl a tous sorry . .
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:25:03
lol on se fout pas de toi..mais de ta question
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:29:04
en fait on est des gros déconneurs ici . .on rigole de touss...çA nous change les idées ! !
flint82
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:38:13
Toca c´est un jeu de bagnoles boulet ! T´aurais été moins con t´aurais comparé a Golden Eye ou serious sam, qui sont jouables ne splitté , car peu gourmands en ressources . .. essaie déja de jouer en solo a FC sans que ca rame
Joyjo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:39:18
Ça aurais pu se faire quand même avec un profil différent pour chaque joueur mais les saves s´écrase automatiquement après chaque changement de profil ou de joueur dans ce cas-ci.