CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a deux ??

speciall03
speciall03
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:44:56

Bon je c que certain raleur vont me dire que ca a deja etre du demander 50 fois mais on g cherché et g pas trouvé la reponce a ma qustion alors je vs demande " Est ce que on peut jouer a 2,3 ou 4 a far cry sur un meme PC ? ?" et si oui comment c .
Je n´st pas encore le jeux et j´esite pour l´acheter alors voila vos reponces vont influencer mon chois .
Merci de rpondre @ +

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 00:01:01

oui tu peut jouer jusqu´a 32 en LAN ( reso local) dans le menu multijoueurs, tu as un menu LAn, tu n aura besoin que d un seul jeu, fait des images cd sur les autres pc , y a pas besoin de la cd key en LAN :ok:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:03:33

:lol: SUR UN MEME PC . .EN éCRAN splitter commme sur 64
non je crois pas du tout

:lol:

t´as un écran plasma ?

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:07:17

Deguste c pas gentil de se moquer alors tu sors :lol:

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:08:19

je vend un 14 crt :rire:
Pas cher et ideal pour le jeux splitter :lol:

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:09:32

750£ c cadeau :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:36:27

:lol:

http://www.maison-facile.com/boutique/bt_02.asp?num=131&b=4

750€ tu dis ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 juin 2004 à 00:57:42

merde j avais pas vu que c etait sur le meme ecran :lol:
arretez de rigoler, sur Serious Sam 2 on peut le faire :lol:

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
26 juin 2004 à 01:00:53

Affaire a ne pas rater :lol:

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:21:23

c klr mdr attendez g mieu :)

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:23:22

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3695&item=5103617241&rd=1

moin cher imposible lol

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:24:32

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3695&item=5103670564&rd=1

fg03
fg03
Niveau 5
26 juin 2004 à 03:55:20

Ca se passe comment la partie en LAN ?
Est-ce que si j´ai l´adresse IP d´un pote connecté à Internet ca marche ?
Si je suis en VPN ca marche ?
Faut avoir des adresses IP sur le meme segment reseau genre 192.168.0.xxx ?

speciall03
speciall03
Niveau 6
26 juin 2004 à 09:55:17

Je vois pas pk vous vous foutez de ma guelle ca dois etre que vous etre vraiment pas fin car je rapelle a ce qui ce foute de moi que a toca race driver un on peut jouer a 4 sur le meme Pc et sur le meme ecratn alors c bon ma question n´été pas si onne que ca .
Alors sur toca race driver 2 on peut faire ca ? ?

speciall03
speciall03
Niveau 6
26 juin 2004 à 09:56:57

heu dsl je me suis trompé de forum lol ma question la c pour toca race driver 2 dsl a tous sorry . .

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:25:03

lol on se fout pas de toi..mais de ta question

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:29:04

en fait on est des gros déconneurs ici . .on rigole de touss...çA nous change les idées ! !

flint82
flint82
Niveau 9
26 juin 2004 à 13:38:13

Toca c´est un jeu de bagnoles boulet ! T´aurais été moins con t´aurais comparé a Golden Eye ou serious sam, qui sont jouables ne splitté , car peu gourmands en ressources . .. essaie déja de jouer en solo a FC sans que ca rame

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:39:18

Ça aurais pu se faire quand même avec un profil différent pour chaque joueur mais les saves s´écrase automatiquement après chaque changement de profil ou de joueur dans ce cas-ci.

La vidéo du moment