bon,voila,je sais que sa a deja etait poster,mais aucun ne ma vraiment aidé ! ! donc voila je suis a la mission du bateaux la ou je dois batte l´helicoptere,et je n´y suis pas aller en jeep ou en bateaux donc aucun moyen d´arme lourde ! donc voila,comment le battre merci,car sa fait une bonne centaine de foix que je la recommence ! merci