Non non pas la défaite des français Mais le site Far Cry zone francophone remarche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a un nouveau screenshot du jour avec encore aucun commentaire. Revenez faire vivre ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pamqnx
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:57:59
Faites-vous aussi recenser sur le topic du forum!
pamqnx
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:12:24
bizabiz
Niveau 4
25 juin 2004 à 23:14:19
pamqnx
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:54:15
Après PotDeYaourt, c´est Makiavel qui a disparu j´ai l´impression!