Voila je n´arrive pas a me conecter en multijoueur je me suis inscrit a ubi.com mais sa ne se conecte pas...
aider moi!!!
Reessaye alors
as tu le patch 1.1?
MrX2 est ce que tu sais qd sor le patch1.2?