Voilà aprés avoir allumer la valve d´eau je monte dans le conduit a la moitié il y a une grille je n´arrive pas a la cassé!!c la ou il faut sauvé Val...
voila
galopin
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:13:03
SVP!!
marshmallow_001
Niveau 4
25 juin 2004 à 20:15:53
faut pas passer par la... il y a un autre conduit juste à coté de la grille de mémoire...