CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marchera til sur mon pc?????

dtt123
dtt123
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:41:05

je voudrais savoir si i vas passait sur mon ordi car jai pas envie de niqué mes sous alors comme je mis connai rien en pc je demande alors jai
768mo de ram
carte mere galaxy
AMDathlon XP2400+
2.00GHz

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juin 2004 à 16:58:59

carte graphique?

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
25 juin 2004 à 17:15:15

He ouai tu doit ns dire quelle est ta carte graphique parce que c´est ca qui compte car ta config est deja suffisante mais....
c´est pas pareil avec une Fx 5200 ou une 9800xt
:lol:

dtt123
dtt123
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:15:58

Nvidia GeForce4MX 440-SE

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
25 juin 2004 à 17:18:29

chaud mais ca sera jouable au mini car elle marche pas mal ces cartes

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
25 juin 2004 à 17:19:19

:lol:

dtt123
dtt123
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:19:26

donc ses bon je peut me lachetez mais sa va ramé quan yaura bocoup de mec

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
25 juin 2004 à 17:26:18

c´et possible mais c´est un risque a prendre peut etre car le jeux est terrible

dtt123
dtt123
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:27:16

ok bin je verai bien parceque aparament en multi sé pas le top

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juin 2004 à 20:10:35

vu que ça affichera des trucs tout moche ( carte dx7) ça sera fluide

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:05:47

" c´et possible mais c´est un risque a prendre peut etre car le jeux est terrible"

:lol: t´es con

le jeu est terrible oui quand on fait peter tout à donf en 1024 ou plus.. ça sera un banal shoot chez lui !

ergberg2004
ergberg2004
Niveau 4
27 juin 2004 à 12:42:14

Bandes de cancres

Voilà ma config

P4 10ghz 5go de Ram carte Readon x8000 1024 mo

Alors écrasez!!!!!!!

galopin
galopin
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:45:11

ergberg2004 Posté le 27 juin 2004 à 12:42:14
Bandes de cancres

Voilà ma config

P4 10ghz 5go de Ram carte Readon x8000 1024 mo

Alors écrasez!!!!!!!

c´est pas asser pour jouer a far cry :-)

tention
tention
Niveau 4
27 juin 2004 à 12:45:18

ergberg2004...
tu la acheter combien ta carte graphique car avec un tel bijoux tu doit t´éclater a des jeux comme far cry...

cris1426
cris1426
Niveau 1
27 juin 2004 à 12:56:53

est ce qu´il tourne chez moi: 2.8 ghz
512 mo de DDR 400
GeforceFx 5700 ( pas ultra)
P4P800 Deluxe

tention
tention
Niveau 4
27 juin 2004 à 13:02:57

galopin fait gaff a ce que tu dis car ca suffit largement comme carte graphique...
c´est meme le top du top!

tention
tention
Niveau 4
27 juin 2004 à 13:09:48

cris 1426...
il date de quand ton ordi???et tu l´as acheter combien???
donne plus d´info sur ta carte??

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:36:07

cris1426 Posté le 27 juin 2004 à 12:56:53
est ce qu´il tourne chez moi: 2.8 ghz
512 mo de DDR 400
GeforceFx 5700 ( pas ultra)
P4P800 Deluxe

Pas de pb en 1024*768 en standar et avec du élevé

tention Posté le 27 juin 2004 à 13:09:48
cris 1426...
il date de quand ton ordi???et tu l´as acheter combien???
donne plus d´info sur ta carte??

je vois pas ce qui te dérange, ya pas besoin d´en avoir plus sauf si on y connais rien mdrrr :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 juin 2004 à 15:47:58

tention Posté le 27 juin 2004 à 12:45:18
ergberg2004...
tu la acheter combien ta carte graphique car avec un tel bijoux tu doit t´éclater a des jeux comme far cry...

:lol: , cette carte graph n existe meme pas et quand tu verra des pc cadencés a une telle vitesse ( 10Ghz) , tu me fera signe :ok: :rire: , erberg, http://www.toi.le.boulet.tu-sors.com , allez ouste!

La vidéo du moment