cris1426 Posté le 27 juin 2004 à 12:56:53
est ce qu´il tourne chez moi: 2.8 ghz
512 mo de DDR 400
GeforceFx 5700 ( pas ultra)
P4P800 Deluxe
Pas de pb en 1024*768 en standar et avec du élevé
tention Posté le 27 juin 2004 à 13:09:48
cris 1426...
il date de quand ton ordi???et tu l´as acheter combien???
donne plus d´info sur ta carte??
je vois pas ce qui te dérange, ya pas besoin d´en avoir plus sauf si on y connais rien mdrrr 