bonjour,
voilà, depuis ke g la démo de far cry, je né jamé pu jouer: au début mon moniteur s´étaignait tout seul kan le jeu chargeait, g suivi des conseils de forumistes,g ecayé tous les taux de rafraichissement possible... rien ne march. hier jassay a nouvo, le jeu charge,mon écran deveitn noir et il s´inscrit: out of range!!! bref ce jeu va me rendre dingue, si kelkun a une solution????
g une radeon 9800pro
un amd 2.8Ghz
un moniteur ki va bientot passer par la fenetre
512ram
carte mere asus A7N8X deluxe
au secours!!!!!! 