CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon moniteur s'affole!!

Nicoponf
Nicoponf
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:17:34

bonjour,

voilà, depuis ke g la démo de far cry, je né jamé pu jouer: au début mon moniteur s´étaignait tout seul kan le jeu chargeait, g suivi des conseils de forumistes,g ecayé tous les taux de rafraichissement possible... rien ne march. hier jassay a nouvo, le jeu charge,mon écran deveitn noir et il s´inscrit: out of range!!! bref ce jeu va me rendre dingue, si kelkun a une solution????

g une radeon 9800pro
un amd 2.8Ghz
un moniteur ki va bientot passer par la fenetre
512ram
carte mere asus A7N8X deluxe

au secours!!!!!! :snif:

Nicoponf
Nicoponf
Niveau 5
25 juin 2004 à 14:27:19

j´ajoute ke mon alimentation est neuve c 1 350W et ke le driver de ma carte grafik est à jour.

merci

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:29:58

g une radeon 9800pro
un amd 2.8Ghz
un moniteur ki va bientot passer par la fenetre
512ram
carte mere asus A7N8X deluxe

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MDR MDR MDR PTDR

un moniteur qui va bientot passer par la fenetre

ahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahah
ahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahaha
hahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahaha
haahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahah
ahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaaha
hahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahaha
hahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahah
ahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaa
hahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahaha
hahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahah
ahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahah
aahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahaha
hahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahah
ahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahah
ahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahaha
hahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaah
ahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahah
ahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahaha
hahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahaha
ahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahah
ahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahaahaha
hahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahaha
haahahahahahahahahahaV

TROP MDR

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 juin 2004 à 14:51:02

hum t as essaye de desactiver vpu recoverer et agp fastwrite(2 options dans le panneau de config de la carte)?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:01:26

problème de plus en plus rencontrer sur les moniteur ancien ou bas de gamme a cause de leur faible taux de rafraichissement

Nicoponf
Nicoponf
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:35:51

je tente et jvous dis quoi ds 5mn, merci!

Nicoponf
Nicoponf
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:43:24

dieter: g essayé mais ça plante

boooo22: jme douté ke ça vené de mon ecran, il va biento feter ses 4ans!! tu me conseilles koi comme ecran: plat?cathodik? 17,19? ça membete de changer car c assez cher!!

merci a vous2

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:49:50

mais avant tu as essayer en mettant windows en 800*600(je c c horrible) et après de lancer le jeux car tout moniteur aussi pourri soit il a un rafraichissement de 70-75hz en 800*600 qd meme, donc tente

Nicoponf
Nicoponf
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:16:46

non, aucun moyen!! si vous avez un bon moniteur à me conseiller!! ça seré cool :ok:

La vidéo du moment