salut, je voudrais savoir où je peux trouver le manuel d´editeur en français....merci.
yaver bien kelkun sur le site farcry-france ki étai entrain de le faire mai dommage le site vien de fermer sest porte .
Je m en occupe tjr voir le forum de mon site , par-contre j aurai aimé avoir des nouvelles de Musclor !
ambatobe>>>voilà le lien pour l´éditeur Sandbox en Francaishttp://sitefarcry.free.fr/upload/index.php?file=Download&op=description&dl_id=64
c est sympa mais la c est l editeur et non le manuel !
Ah merde, dsl