Bonjour j´veu jouer vite fai avec mes pote a far cry en LAN mais mon deuxieme PC et un 1.3Ghz avec 768Mo de RAM ( SDD par contre) avec une tite FX 5200 , j´fai tourné tou les jeu dessus sauf ke la g un doute , les grafisme j´men fou du momen kon peu jouer , a votre avi si je met tou en graphisme tres bas sa marche ?