non non . .tout baigne . .j´ai lu dans l´horoscope que pour les Capricornes l´été fallait être odacieux..
aujourdh´ui chuis aller chez elle est on est sorti au magazin e moto..(meme que sa maman elle était d´accord..
) . .
je l´aime trop..putain... c´est dur d´attendre..mais bon qu´on respecte les filles..on le fait jusqu´au bout.. hahahahlalal le grand galant que je fais