CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config es elle 'passable'?

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:30:06

alors vous alez me dire ske vou pensez de ma bete de config!!!!
amd athlon 3200+ carte mere asus a7n8x avec une carte graphique gforce fx5200 et 512 de ram ( DDr attention!) et oui ! ! yen a surmen ki se demande komen je fai pour joué a farcry mais ji ariv!!!
alor keske vou en pensez??

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:32:26

Ton CPU est tres bien

Ta RAM va bien

Ta carte graphique est plutot nul.

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:36:26

le truc kes drole c ke je mets tou en bas c et ca ariv kan meme a laguer!

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:37:23

c´est a cause de ta carte graphique.

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
23 juin 2004 à 22:37:44

tout est bien sauf la carte graphic si tu avais une des derniere carte 3d tu pourrais tout mettre a fond sans que ca rame

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:38:36

ok jvé essayer de negocier avec la darone ms jpense ke cava etr cho...
lespoir fé vivre :)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:45:41

avec la darone ? c´est ki ?

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:49:40

la darone = la mere c la persone ki ma mi o monde et kan g besoin dun peu d argent et ba jvé la voir ms elle a dotr utilité tinkiet pa

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:54:39

tu veux qu´on te dise quoi ? ? que ton ordi il est over pénalisé par ta merde de carte graphique..

c´est comme si tu montes des pneus de tracteur sur une ferrari..t´iras pas loin !

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
23 juin 2004 à 23:30:18

vou NRV pas les mecs je décone!! c juste des histoires de pc de toute facon...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:33:31

t´as RSON gars . .faut pas s´énerver pour des pc.. :lol:

on peut s´énerver avec sa miss..mais faut pas qu´on s´enerve entre pote sur jeuxvidéos.com

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:38:09

koi ca se passe mal avec vir deguste???

Mdr :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:07:27

non non . .tout baigne . .j´ai lu dans l´horoscope que pour les Capricornes l´été fallait être odacieux..

aujourdh´ui chuis aller chez elle est on est sorti au magazin e moto..(meme que sa maman elle était d´accord.. :lol: ) . .

je l´aime trop..putain... c´est dur d´attendre..mais bon qu´on respecte les filles..on le fait jusqu´au bout.. hahahahlalal le grand galant que je fais

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:08:21

Mdr

tu vas acheté koi une R1 :lol:

c po mal ca
enfin ca un peu d´accélération :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:10:45

non . . je voulais dire on est aller jusqu´au magazin en moto..pour voir des maillots de foot

mais c´est vrai que sinon j´aimerais bien changer ma nsr . .et j´aimerai bien la CBR 600 RR avec le pot sous le cul..(mais je dois la prendre en bridé 25kw et pendant 2 ans...et en plus ça taxe 9000€ environ)

dire qu´avec 9000€ c´est presque le prix d´un ordi puissant :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:13:36

bon je vais aller sortir le sniper et les golden bullet . .sous battlefiel biensur

à toute a l´heure si jamais

La vidéo du moment