Norbermuda Posté le 23 juin 2004 à 13:58:09
c fou comment y en a qui peuvent s echauffer quand n parle des configue. c fzcil d acheter un pc recent avec tous le matos dernier cris mais faut pas croire que votre pc resteras comme sa avis alors peut etre que vous aver des configue de oufs ok mais attender 1 et vous ne serait pu au top si vous ne faite pas evoluer votre pc.donc je trouve que c batard de critiquer qq un qui a une asser bon configue tous sa pasque vous avec eu la derniere carte d ati je trouve que c une façon de vous voloriser en devalorisant et je trouve sa petit au lieu de le critiquer pour pourrier l aider mois aussi j ai pas une configue de ouf c pas pour sa que je critique qq un qui a un pc moin bon vu que de toute façon a la vitesse ou sa evolu on ne pas avoir la meilleur des configue toute sa vie ( ou alors vous n aver que sa acheter sa en fait du frique et des cartes en l´air.)escuser moi d avoir dit sa mais bon faut pas croire que tout le monde a le fric a a bill gate
Encore un prepubère sans humour
Et alors ds un anma config sera toujours au top, comme si je v garder du matos un an franchement
Mdr
M. Gobtout