moi G eu le meme probleme, j´arrivais pas a me connecter, bien que j´ai une version originale du jeu.
j´ai donc DL FARCRY MP v 0.93 sur ce site: http://classifiedxp.com/~gmflash/
il faut cependant avoir la 1.1
vous cliquez sur download ( en haut de la page), vous DLez le prog farcry mp v 0.93 dans le fichier program files/ubisoft/crytek/farcry.
apres vous cliquez sur l´icone FARCRY MP que vous voyez dans ce repertoire, vous allez dans multijoueurs et vous cliquez sur farcry mp v 0.93, pour ensuite ejoindre un serveur.