Moi je chie pas sur les cheaters, je chie sur les idiots qui savent pas lire la page de cheats de jexuvideo.com et qui viennet pleurer ici parce qu´ils sont trop idiots pour y arriver tout seul . Au bout du quarantième topic cheats, ca gonfle ^^
Sinon facho, non !