CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca fait koi de cheater !!?

freeedom
freeedom
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:35:53

bon sang mais ya plein de gars ki engeulent ceux ki demandent un malheureux code trich . .. keska ca peut vs foutre ! !? si ct pour du multi je comprenderais mais ken cest pour avancer ds le scénar ya pas de raison de sénerver . ..

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
22 juin 2004 à 22:37:13

le defenseur des cheater. lol j´aurais tout vu

bizabiz
bizabiz
Niveau 4
23 juin 2004 à 13:54:02

Slt tu sais freedom on est ds un pays de facho alors il fo pas tricher car c po bien :rire:
:rire: :rire: :rire: ca fait trop pitie

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
23 juin 2004 à 14:47:56

bizabiz j´ai pas compris le rapport entre le pays de facho et la triche... Explique

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 14:57:52

EUH DELIRE PERIODIQUE INSTINCTIF SA M ARRIVE SOUVENT ENOYER MOI VOS DONT POUR SOINGNER LA MALADIE LOL

Haute-Savoie_74
Haute-Savoie_74
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:23:45

t as pas a insulté ts les francais de fachos, et on rigole pas avec ca, compris ?

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:58:12

MOI J AI RIEN DIT MAIS JE CONNAIT CETTE MALADIE ENVOYER MOI VO DON ( bon une foi sa va 2 fois . ..
et pk j ecrit en gros desoler)

Snake69
Snake69
Niveau 7
23 juin 2004 à 16:29:10

haute-savoie-74 ca fait rire quand meme comme pseudo....
c´est bien eux les plus graves ( pour pas dir autre chose)

flint82
flint82
Niveau 9
23 juin 2004 à 21:01:08

Moi je chie pas sur les cheaters, je chie sur les idiots qui savent pas lire la page de cheats de jexuvideo.com et qui viennet pleurer ici parce qu´ils sont trop idiots pour y arriver tout seul . Au bout du quarantième topic cheats, ca gonfle ^^

Sinon facho, non !

wapichou
wapichou
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:45:56

Moi je chie sur des gens qui se foute de la geule du monde et qui ne respecte rien....
vous voyez un topic qui vous emerde ?
ne cliker po dessus et ny reponder po !
pk vous le lisez ?
oublier le !
des ptit gars qui ne sy connaisse po tellement qui n´ont po de patience bhen ils demandent de l´aide pour les cheat ouais.... et alors ?
ca vous oulage de faire " va rechercher , casse toi imbécile " putain franchement faut essayer aussi de vivre en société meme devant un pc...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:50:21

et faut arreter la drogue
Pk tant d´agressiviter, du calme....

[ZeP]
[ZeP]
Niveau 5
23 juin 2004 à 23:54:17

allez faire dodo les gamins

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:05:17

ouai..aller dormir

La vidéo du moment