CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous laquelle fut la plus difficile

mcfly72
mcfly72
Niveau 2
22 juin 2004 à 19:08:48

tout est dans le titre , moi perso j´ai ch... à deux endroits en particulier ( bien que l´ensemble est difficile)

1) le début de la mission barrage , du point de départ jusqu´à la carcasse de l´hélico ( brrrr enervant à souhait)

2)tout à la fin , quand on doit actionner l´ascenseur central entouré par une bonne douzaine de tryogènes ( quelle me.....)

les votres ce sont lesquelles?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 juin 2004 à 19:12:40

:salut:

Pour moi le plus dur a été dans les derniers chapitres, où Jack est balancé de l´hélico dans la jungle remplie de trigènes, avec une M4 et 10 munitions seulement.
J´en ai chargé des parties !

Et bien évidemment, le fameux passage de " la porte" à la fin du jeu, avec l´armée de gros lards derrière. :)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:26:42

Pour moi c´est comme KILRATHI,

Celle ou y a le volcan est tres merdique je trouve

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:40:05

Moi aussi le dessus de la falaise avec 10 balles.
:-((:-((

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:45:59

pour moi quand on devait supporter cette conne de val qui conduit comme une truie

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:26:02

Fallait courrir vite...

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:53:56

ouaiche
moi j´ai du mal au labo suspendu...
help comment on fait pour buter les streumons???

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:59:51

" help comment on fait pour buter les streumons???"

tu les vises avec une arme et tu tires !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 juin 2004 à 22:44:23

LOL

kix
kix
Niveau 10
23 juin 2004 à 07:59:16

pareil que les autres . . la derniere mission. Je n´ ai pas eu de difficultée lors de l´ avant derniere ( falaise et 10 balles ) mais je crois que j´ ai eu beaucoup ( trop?) de bol.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:55:59

j´ai galèré sur la falaise un peu, mais j´ai du tricher pour la dernière c´était trop ouf après avoir recommencé plus de 50 fois j´ai compris que je passerais pas, même pas assez de munitions . .. grrrrr saleté de dernier niveau.

La grotte c´tait bien chaud aussi. ( lol)

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:33:18

moi c bizar dans le mission barrage ( en facile je suis allé jusqua la carcace déliko sans q1 trigene ne me capte :ouch: ( je suis resté dans lo longtent)

mcfly72
mcfly72
Niveau 2
23 juin 2004 à 20:02:28

pour la mission barrage j´en ai baver mais j´ai trouver un truc , les trigènes ne supportent pas l´eau , par conséquent il faut les attirer dans l´eau profonde ( donc la ou vous atterrisser après le saut) et il faut alors les provoquer , dès qu´is s´approchent reculer dans l´eau profonde , 9 fois sur 10 ils vous suivent et meurent... les gros sont pas encore trop dangereux jusqu´a l´helico ( sont assez lent) mais c´est surtout les petits :) nerveux bondissant qu´ils faut essayé de noyer pour que votre course vers l´helico se deroule sans trop de prob pour ca vous avez l´arme mais aussi . .....les cailloux!! que vous balancez au loin vous les verrez rappliquer et se noyer , pour rejoindre l´helico j´ai preferer passez par la jungle , comme ca j´ai eviter les trigènes armés :)

Master598
Master598
Niveau 1
01 juillet 2004 à 18:34:16

bonjour,
En fait, il y a un moyen facile de traverser la jungle pleine de trigènes; il suffit juste de conserver ses dix balles de m16 dès le depart de sauter dans l´eau et de continuer en nageant et quand leau n´est pas assez profonde il suffit de courrir et de s´allonger au moment ou elle est assez profonde.Comme ceci vous ateingnez l´helico
en ne crosant au grand max qu´un seul trigène(un armé).Elle est pas belle la vie lol!!!!!!!!!!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 juillet 2004 à 19:30:40

Ca dépend.
Je visualise bien ton plan, master598, mais en réaliste, ça ne passe pas.LOL.
Le fameux trigène armé dont tu parles, il te frague la gueule en moins de 2.
En réqliste, j´ai du tracer tout droit, par la jungle.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:32:55

bah moi pour l´instant c rebellion en réaliste :(
Mais bon je m´attend au pire après car qd j´y ai joué la première fois ct tout simple, mais la je galère a souhait depuis meme plusieur niveau, ca avance pas bien vite

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:34:14

bah moi pour l´instant c rebellion en réaliste :(
Mais bon je m´attend au pire après car qd j´y ai joué la première fois ct tout simple, mais la je galère a souhait depuis meme plusieur niveau, ca avance pas bien vite

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:34:46

t´ain il me gonfle firefox a mettre mes post en double grrrrrr

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
01 juillet 2004 à 19:56:22

moi jtrouve que c´est o debut,quand on doit prendre le pistolet et les mnitions sans faire tomber les etageres... :malade:
ou alor aussi tuer un poisson a la machette n´est pa evidan..

circe
circe
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:21:25

moi la ou j´en ai chié, c´est au niveau ou il foaut faire peter les antennes, a un moment, on est dans un espece d´atol, juste avant le cargo a faire sauter. ba la j´ai du charger chais pas cmb de fois avant de passer, le pire c´est l´antenne aec le passage en dessous, ou y a des gars au dessus, dedans, a droite et a gauche du passage lol.
j´en ai chié aussi a l´helico lol, mais encore plus pour passer le passage du volcan en 4x4.
fo slalomer entre les gros monstres, sauter par dessus la lave, pour finir par affronter une armée de gars en armure.
arf, si y avé kca, jdirais pas, mais la je suis bloqué devant ces putains de portes blindés, ou il faut tuer Doyle, j´entre, je me couche. je tue a l´OICW le trygenes qui est tout éau fond, puis celui de gauche, ensuite y a 4 ou 5 gros qui me tombent sur la gueule, et qd j´essaie de bouger, ba y a les ptits a la mitraillette qui m´enlevent le peu de vie qui me reste.
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

La vidéo du moment