g cherhcé sur pls forums et je sais que je suis pas le seul a avoir ce probleme: qd j active l EAX, au bout d un moment le jeu emet un sifflement affreux t g plus de son. pourtant mes drivers sont a jour, quelqu´un a-t-il trouvé une solution?
spartacus10
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:12:22
J´ai la même carte et j´ai pas pris l´EAX ainsi j´ai pas se problème.
gamers666
Niveau 8
19 août 2004 à 20:24:09
Moi aussi mais cette carte c´est vraiment une déception, au fond quelqu´un sait si elle est modifiable en audigy 2 ?