CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CDROM / DVDROM?

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
21 juin 2004 à 20:55:20

Bonjour à tous.
Je viens de me procurer Far Cry sur PC,je l´ai installer,puis,au moment de jouer,une image avec une femme et le heros deu jeu se met en place,puis,un message windows comme quoi il faut neutraliser toute emulation cdrom/dvdrom...il faut même télécharger des patchs No_CD pour des jeux que l´on possede en vrai?!?! C´est hallucinant ça! ( enfin je pense plutôt que le problème vient de mon pc,mais bon,même!!)
Merci de bien vouloir répondre
:ok:

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
21 juin 2004 à 21:15:41

svp repondez moi,je ne sais pas quoi faire!

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 juin 2004 à 22:22:45

si tu as alcohol, daemon tools ou tout autre prog creant des lecteurs virtuels enleve les

founfou
founfou
Niveau 4
21 juin 2004 à 22:39:35

ouais, ou encore clone cd! c chiant qd même les jeux de maintenant!

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 juin 2004 à 10:02:13

seul clone cd a l air de poser des^probleme , j en ai rencontrer aucun avec alcohol ou daemon tool qui sont installés sur mon pc ( je possede le jeu en version originale aussi :ok: )

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
22 juin 2004 à 10:24:54

ok merci beaucoup, c´est sympa de votre part! je n´ai pas clone cd, mais alcohol, je vais tout de même essayer.
Merci encore!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:02:00

Moi, j´ai le jeu original et j´ai eu la même fenêtre, j´allais quand même pas désinstaller mes programmes de gravure pour le beau yeux de Crytec, j´ai tout simplement mis le crack no_cd et hop ! le tour est joué, cela m´évitera aussi une usure du DVD.

tetlis-le-tueur
tetlis-le-tueur
Niveau 3
22 juin 2004 à 21:07:25

salut
Moi aussi j´ai ce probleme mais je n´arrive pas a le resoudre pourtant j´ai virer Clone CD et Nero de la bare des taches il ne me reste plus que l´indicateur de conection reseau sans fils debrancher , icone MSN , icon de parametrage de son , icone de Nortone ( desactiver) , et l´icone de ma carte graphique ( ATI) et ca me met toujour le message d´erreur pourtant je suis jusqu´a mettre le repertoir de mes programes de gravage dans la corbeille
de plus j´ai le jeux original !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:34:32

tetlis...
J´ai, comme je le dis dans mon poste précédant, le jeu original et comme programme de gravure j´ai ClonyXXL avec CloneCD, Nero Burning Rom + Nero Express et BlindWrite, et tu penses bien que j´allais pas désinstaller ces programmes, j´ai tout simplement été chercher un crack no_cd et voilà ! le tour était joué, je peux maintenant lancer le jeu sans avoir cette foutue fenêtre a la con.
En tous cas, après renseignement pris, c´est illégal de placer un fichier sur le DVD ( ou CD) d´un jeu pour empècher d´y jouer, Ubisoft fait de même ( Splinter Cell Pandora Tomorrow), c´est une honte, car tu achète le jeu ( pas bon marché) et tu es malgré tout emmerdé. Si je pouvais savoir ou m´adresser pour divulguer cette pratique, je le ferais afin qu´ils prennent les mesures nécessaire envers ces éditeurs.

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
23 juin 2004 à 09:44:52

moi j avais un meme pb pour unreal2 ( il me semble)mais des que j ai un ug avec les jeux originaux je fou un patch ( souvent sa le remet en place et puis un crack no cd sorrespondant au patch et puis tout marche essaye je te garanti rien mais essaye qd meme)je croise les doight pour toi

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:21:10

yen a qui sont pas malin moi, aussi g alcohol et coly mais le truc ki empeche far cry de demarrer ce ne sont pas les prgm MAIS le DISQUE VIRTUEL que alcohol/clone cd generent, il suffit d´enlever le disque virtuel et c bon, pas besoin de desinstaller le disque virutel ( ca prend 5s) et c bon, ya qua le remettre qd on en a besoin et l´enlever qd on joue a farcry

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
23 juin 2004 à 10:22:35

ce prblm comme vs l´appeler est tt simplement une protection anti gravure :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
23 juin 2004 à 11:45:15

protection qui est, avouons le, pas efficace dutout mais qui est juste la pour nous faire chier pour eviter de jouer aux autres jeux qu´on a et qui EUX necessitent une image cd,

c est donc en faite une protection pour les autres jeux non pour far cry :lol:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:14:39

Toh.....
c´est faux, car j´ai pu sans problème faire une gravure de Far Cry, et par un simple copié/collé avec Nero en plus, quel bonne protection ! !!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:29:11

farcry n´est pas protégé dutout contre le piratage, pas comme un certain toca race driver 2 qui oblige decranché son lecteur DVD et de monter l´image a partir d´un pc en reseau

Pour le fait que ca soit interdit d´empecher de jouer a un jeu si on utilise des lecteur virtuel, Spartacus, va simplement faire un tour à 60Millions de consommateur ou Que choisir

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:24:11

booon
ou çà se trouve ceci:
60Millions de consommateur ou Que choisir

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:24:55

ds les kiosque ou sur le net :lol: