CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es ce normal

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:12:44

salut, g un p 4 2.8 ghz, 1024 de rams 400 mhz pc 3200 en dual channel, et une g force fx 5900 ulra, en auto detection il me met tout en élevé sauf l´eau et la qualité des textures en tres elevé, g baissé le niveau des ombres en standar ainsi que la qualité des éclairages, pour mettre la qualité de l´environement en tres elevé et l´eau en ultra, ai je bien fais, merci de me répondre, je joue en 1024 x 1280, la résolution naturel de mon ecran plat de 17 pouce

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 juin 2004 à 19:17:19

met tout en tres élevé et dit moi ton nombre de fps ( en 1024*768 sans anti aliasing ni filtre aniso)

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
21 juin 2004 à 19:20:19

comment on mesure les fps ? c´est les images par secondes c´est ça?

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:24:29

oké, je met tout donc en tes élevé, sans aniso et ect, j´avais fait, mais pas louk", le nb de fps, sa ramer un peut

marshmallow_001
marshmallow_001
Niveau 4
21 juin 2004 à 19:24:53

je crois que j´ai trouvé sur le forum : / r_displayinfo 1

il faut avoir combien pour etre bien?

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 juin 2004 à 19:27:42

ben en gros, superieur ou egal a 30 c est fluide en dessous on peu dire que ca rame ( au dessus de 30 l oeil ne fait plus vraiment la différence, donc on peut dire que ca rame en dessous :ok: )

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:28:34

je sais pa trop, faudrai m´expliquer, a vice city je tourne a 30 fps, en 1024x1280, avec distance model au max, mais je sais pas a cquoi ca ser

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:29:31

au niveau 4, je fais 40 voir 50 fps, avec tout en tres élevé

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:31:05

en effet en 1024x768, le jeu est plus fluide, kon on me tire dessus, je fais 28 fps, quand j´avance 40, et quand je regarde un peut partout 50 fps

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 juin 2004 à 19:35:03

ben reste comme ca alors ou si tu met en 1600*1200 ( ou le truc inferieur) met tout sur élevé au lieu de tres élevé :ok:

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:36:22

ca vas mieux, g gagné le droit de jouer avec tout au max sans ramer, mais en 1024x768, ps g un ecran plat donc les pixel merci beaucoup, et g plus d´ombres bleue, ca c´est trop coule, sinon je vais essayer l´eau en ultra, et a part ca le niveau anisotropique, je le met au niveau 4??? ou niveau 1 c´est mieux, car en auto detection il le met au minimum??? pour moi la logique me dis de le mettre niveau 4, mais bon je peux me tromper

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 19:42:52

g mis cette fois tout au maximum, ben je fait du 40 fps, et parfois du 25 voir 20, mais je trouve que ca rame pas, la je suis ds le premier niveau, faux voir les autres aussi, sinon je peux jouer maxium en 1280x1024

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:01:30

merci, grace a vous g amélioré mes perf, je fai 120 fps, parfois, le pire c´est 25 ki arrive tres raremnt, je met tout au max sauf les ombres et la calité d´eclairage en standar sinon g des bug, bisarre, g des ombres bleue , ect, vous pouvez m´aider a coriger ce bug svp, et l´anticrenelag, il sert a koi, doi je l´activer en standart ou en bas???

barma
barma
Niveau 8
21 juin 2004 à 20:32:38

g fais des screen shot de mes bug pour voir si tout est normal

La vidéo du moment