merci, grace a vous g amélioré mes perf, je fai 120 fps, parfois, le pire c´est 25 ki arrive tres raremnt, je met tout au max sauf les ombres et la calité d´eclairage en standar sinon g des bug, bisarre, g des ombres bleue , ect, vous pouvez m´aider a coriger ce bug svp, et l´anticrenelag, il sert a koi, doi je l´activer en standart ou en bas???