salu je suis en train de telecharger la demo de far cry ( pa la nouvelle " research" l´autre) sur jeuxvideo.com et je voulais savoir si c la demo multijoueurs MERCI D´ANANCE ! !!!
fetish_
Niveau 8
21 juin 2004 à 11:57:50
je vous en supplie dites moi PITIééé
Boooo22
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:06:11
ya pas de demo multijoueur lol
fetish_
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:09:35
merde ! !! fais tro chier ! ! merci sans toi j´aurais perdu des heures a telechargé ce truc ! merci encore ! !!