CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAR CRY 2

trou-man
trou-man
Niveau 7
21 juin 2004 à 08:05:33

salut
apperement ils font faire un deuxieme volet de far cry
que pensez-vous qu´il se passera ?
je pense ( vu la derniere images du jeu ( dans la cinematique ) que ca se passera dans une ville avec des monstres de partout... mouais a voir tout ca.. :lol:

circe
circe
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:01:01

ouais pas mal l´idée.
jdirais, les monstres ont evoluées a vitesse grand V a cause des manips genetiques, et Jack a été obligé d´etre cryogenisé pour eviter la mutation totale ( un peu comme dans Stargate SG-1, dernier episode saison 7, que du bonheur).
donc les monstres se sont emparés d´un bateau de touristes qui passait pas loin de l´ile, ils ont " coconisé" les passagers afin de s´en servir comme " amuse gueule".
ils se sont ensuite separés: some of them ont colonisés l´amerique, et les autres l´europe.
la premiere ville a liberer sera Paris, avec comme boss final, un gros machin qui se barre dans la ville.
je pense que l´on incarnera Val, qui fait tout pour sauver Jack.
ensuite, dans FARCRY 3 ( pk pas), il fodra liberer l´amerique ( l´Asie etant le dernier bastion de resistance de l´humanité grace a sa population elevée et a sa jungle...).
des combats dans New-York, puis la traversée des USA, prendre le Golden Gate Bridge pour liberer Los Angeles ou se trouve l´Arme Ultime, construite pas les Anciens...
ha la la, a voir d´ici 3-4 ans lol.

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:33:04

MOI je propose
le Dossier mutation a etait emporter a la CIA mais coup de bolle un camarade a doile ki etait entre otre un espion mercenaire s´empare du dossier il utiliser un des souterrain de la CIA pour faire son experience sur des cobaye humain mais cet ami a trouver la solution pour ke les monstre lui obeissent Jack lui rentre chez lui paisible et Val travaillant toujours a la CIA. l´ami A doyle(bon je lui donne un nom paske l´ami a doyle c chiant aller euuuh Bernard)alors comme je disait Bernard reussit a capturer tout le personnel de la CiA Val qui avait reussi a s´enfuir oparavant appelle JACK LES GROS BRAS pour les sover et quand Jack arriva a la CIA il n´yavait plus rien mis a part du sang , des lumiere de suspens(vous saver kan sa s´eteint et sa s´allume les lumiere ki merdent tout le temps ds les film a suspense ou horreur) et biensur UN COUTO et oui SINON JACK LES GROS BRAS ne serait pAS JACK LES GROS BRAS esuite le vilain pas bo bernard capture Jack avec ces trygene et otre et ensuite il le transforme lui meme en trygene mais mais ( toujours un mais sinon je serait pas en train d´ecrire un scenar a la FarCry 1)jAcK les . .. Reussi a s´echaper a tent ai a prend un serum a moitier vide et voila pis ba grace a ce serum il est a moi DESINTYGENNISER et il se trensforme de temps a otre en trygene

circe
circe
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:49:04

ah ouais pas mal ce scenar, mais moi j´aurais dit que Jack avait des capacités humaines et en meme temps trigenes: donc il pourrait sauter vachement haut, avoir une ouïe super fine, un odorat de fou, un peu a la Jim Ellison lol.

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 juin 2004 à 13:06:16

Je pari que s´il y a une suite, Val va surmement passer du coter " obscur" :lol: , j l a voi bien en mechante a cose de la musique a laquelle on a droit quand ils montrent le dossier...

trou-man
trou-man
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:06:01

ouais en fait c une mechante
elle va reussir a faire virer jack du bato et val qui s´empare du livre arrive seul en chine. puis la elle tente l´experience et ca se retourne sur elle
apres elle pond des oeufs partout sous terre et c l´invasion des trigénes de partout
jack lui comme par hasard s´est fait repéché par un mec qui pechait.... heu ouais et va aux usa pour buter bush... heu escusez-moi
donc va en chine et bute tous les trigene a la facon da halo
apres il rentre dans le ventre de val et pose une bombe atomique
apres il se bare et la bombe explose
puis la le coté oscur de val s´en va et rentre dans jack qui devient jack vador et la, commence la menace fantome de jack l´écentreur !
:lol:

jack-froste
jack-froste
Niveau 6
21 juin 2004 à 18:17:21

moi jpropose une ile avec des tynosaures comme le monde perdu avec les graphismes de far cry en amélioré

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 juin 2004 à 20:36:37

C´est tout vu:

Val s´est servie de Jack pour avoir l´exclusivité sur les trigènes.

trou-man
trou-man
Niveau 7
22 juin 2004 à 08:12:55

ouais en fait val = doyle
kel sal*** cette val !
en fait c une trigéne point de vue esprit :lol:

circe
circe
Niveau 7
22 juin 2004 à 12:00:58

et si tout cela était un gigantesque complot de la part du gouvernement Americain afin de regner sur le monde !
je m´explique: Val est en fait une scientifique qui bosse a la CIA sur le Projet Mutation, projet qui a pour but de créer des soldats plus robustes, plus rapide etc...
le Pentagone decouvre cpdt les travaux d´un certain docteur Krieger, professeur a l´université d´Hambourg.
Ils l´ambauchent et le font travailler sur des manips plus ou moins obscures. le docteur ferme les yeux, moyennant finance.
apres, c´est l´histoire de Farcry avec ceci: val a decouvert se qui se tramait et avertit Jack, un de ses ex qui a fait la 1ere querre du golfe.

a la fin de farcry, le gouvernement US tente de reprendre les travaux du Dr. Krieger, et essaie aussi d´eliminer les temoins, un peu a la Half-Life.
Jack devra donc proteger Val et lutter pour renverser le gouvernement en place...
pk pas ?

trou-man
trou-man
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:52:02

:lol:
mais il se trouve que les irakiens decouvrent que en fait krieger c bush
il envoi donc un espion pour le capturer
ils l´oblige a creer 2 trigéne mal et femelles
ils laissent le trigéne seul dans une jungle ( a la jurassic park ) et apres il laisse bush seul dans la jungle infesté de trigéne ( ponte du tri. femelle ) avec un couteu qui coupe mal...
mais il se trouve que jack est le frere de bush ( voir " trop c´est trop" ) et la jack va su l´île pour tuer tout le monde !
yeah !

B0b_c0ol
B0b_c0ol
Niveau 5
22 juin 2004 à 19:16:06

lol en tout cas moi je l attends avec impatience si il en sorte un autre!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:24:04

:lol: :lol:

pas mal circe
mais là . .c´est pas VAl que tu vas incarner..mais directement Duke Nukem :lol: :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:24:34

:lol: :lol:

pas mal circe
mais là . .c´est pas VAl que tu vas incarner..mais directement Duke Nukem :lol: :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 juin 2004 à 19:30:39

Le scenario de circe est complètement bien.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 juin 2004 à 19:32:20

Moi je verrais bien Val en boss final.
Un combat poursuite de la mort !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 juin 2004 à 19:34:09

Elle serait le premier trigène femelle, donc possibilité d´enfanter etc, etc...
Le trip de malade ! LOL

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 juin 2004 à 19:34:56

Souvenez vous.. Alien2. Hmmm :-)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:45:11

et en plus nous on serait le seul survivant avec l´antidot en nous et on devrait faire une couse contre la montre avec le pantalon baissé en courant après val :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 juin 2004 à 20:03:22

LOL ça dérive grave.

La vidéo du moment