
Que pensez vous de Val ?
Moi, perso, je suis toujours rancunier du coup de pied dans la gueule qu´elle m´a mis dans l´helico, soit disant pour me sauver.
J´ai pas aimé, mais alors, pas du tout.
C´est bien d´essayer de jouer les lara croft, mais là franchement...Je lui aurait bien mis une cartouche ( de jackhammer attention), ça l´aurait calmée, tiens !