je comprends pas trop la page des cheats et j en ai besoin car je suis bloque au nivo 4 . ..
Joyjo
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:43:32
Explique donc ou t´es bloqué au lieu de demander comment cheater...Quelqu´un se feras plaisir de t´aider...
tohrnoriac
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:44:26
au nivo 4 il a mi un autre topic ( peu pas ouvrir la porte avec la carte magnetik pour faire exploser le depot
dameuch
Niveau 7
21 juin 2004 à 03:10:41
moi c pareil j´aime pas tricher mais la j´en peux plus ca fait fois que je recommence le niveau cargo ou fo flinguer l´helico tro mare donc comment on fait pour le devmode jy arrive pas ! help
Joyjo
Niveau 10
21 juin 2004 à 06:09:05
Pour l´hélico,tu te cache au pied du mât et tu tire au lance-roquette en jouant à cache-cache... Tire juste quand t´es sur de l´atteindre ça prend 5 ou 6 roquette avant qu´il ne change d´idée...et moi aussi j´ai recommencer au moin 30 fois avant de l´avoir...Pour plus de truc fait une recherche avec le mot: cargo... Bonne chance et perd pas patience !
mcfly72
Niveau 2
22 juin 2004 à 16:57:19
quand vous mettez la charge , sauter du cargo vers la première berge ( pas celle ou il y a une vieille carcasse de bateau , une plus proche) et a plat ventre caché dans le fourré il est facile a avoir ; )