Il y a plusieurs possibilité de tactique, pour ma part, j´ai eu l´hélico en bas, avec la mitrailleuse sur pied. Je suis bien sur monté au dessus, ensuite, ayant quelques difficulté pour sortir sur le toit ( a cause de l´hélico), je suis redescendu, sur la passerelle avant d´arriver tout en bas, je me suis montré, l´hélico a donc réagit, j´ai fait marche arrière sur la passerelle se qui fait que l´hélico a passé de l´autre côté, j´en ai profiter pour descendre, et.... au bout de quelques instant, j´ai pu être a la mitrailleuse sur pied, et là j´ai fait la fête a l´hélico et boum !