CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué sur le 1er cargo

vador_43
vador_43
Niveau 4
20 juin 2004 à 16:39:41

Je suis bloqué au premier cargo. Celui des japonais abandonné. Jarrive sur le toit et ya un hélico et des gars. Les deux me tirenty dessus et je fais meme pas 10 pas et je suis mort. quest-ce quil faut faire? merci de maider.

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:43:11

il faut rester planquer derriere les caisses et flinguer l´hélico en vidant 3 chargeurs de m16. Ensuite tu butes les gars en te cachant tjs derriere des caisses.

vador_43
vador_43
Niveau 4
20 juin 2004 à 16:44:28

on peut détruire lhélico avec le m16???? bizarre sa...Mais bon merci beaucoup!

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
20 juin 2004 à 16:52:40

oui tu peux et tu dois ou alors tu butes le type qui tient la mitrailleuse de l´hélico et il se casse

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 juin 2004 à 16:56:38

Tu n´auras pas besoin d´autant de chargeurs pour te débarrasser de l´hélico, ou bien achète toi une paire de lunettes. LOL

Quelques munitions bien placées ( une dizaine) sur le tireur de l´helico et puis s´en va.
Je te conseille de privilégier la propreté au bourrinage avec les helicos, garde ton sang froid.

Sinon, tire sur le bidon jaune pour faire tomber les grosses caisses, et cache toi derrière.
Ils ne pourront pas te toucher.

Et n´oublie pas non plus les intéractions avec le décor, tu peux faire exploser bcp d´éléments du décor à cet endroit.
:ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:03:38

Il y a plusieurs possibilité de tactique, pour ma part, j´ai eu l´hélico en bas, avec la mitrailleuse sur pied. Je suis bien sur monté au dessus, ensuite, ayant quelques difficulté pour sortir sur le toit ( a cause de l´hélico), je suis redescendu, sur la passerelle avant d´arriver tout en bas, je me suis montré, l´hélico a donc réagit, j´ai fait marche arrière sur la passerelle se qui fait que l´hélico a passé de l´autre côté, j´en ai profiter pour descendre, et.... au bout de quelques instant, j´ai pu être a la mitrailleuse sur pied, et là j´ai fait la fête a l´hélico et boum !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 juin 2004 à 17:06:26

C´est une possibilité.
Mais après avoir fait moulte fois ce chapitre, je dirais que la meilleure méthode est de se débarrasser de l´hélico tout de suite.

Tu montes l´échelle, et dès qu´il arrive en face, pan pan au m4.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 juin 2004 à 17:08:39

Faut même pas lui laisser le temps de te tirer dessus en fait, quitte à se prendre une ou deux balles de loin par les mercos.

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:52:29

En sortant tu te cache derrière les caisses,tu vise le tireur dans l´hélico si il ne tombe pas l´hélico exploseras ou il s´en ira.Après derrière toi(vers l´avant du p-avion) une vulcan,
tu l´abat,à ta gauche sur des échaffauds une autre vulcan,demi-tour et contourne les caisses des mecs arriveront,tu les abats aussi après tu vas vers les échaffauds,empare-toi de la vulcan et fini de nettoyer le pont.....voilà
:salut:

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
20 juin 2004 à 22:54:40

qd lelico vient, je retourne d´ou je vien et je descend le gar kest sur la mitrailette ( ca suffi) en me protegeant a laide de la rambarde pi apres je remonte

Beds
Beds
Niveau 2
21 juin 2004 à 05:17:15

Tire le gars dans l´hélico...en te cachant derrière une caisse...on te foutera la paix après...

Ensuite assures-toi de tirer le sniper un peu plus loin derrière...

L´affaire est ketchup ! !!

La vidéo du moment