CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE FIN DE MERDE

trou-man
trou-man
Niveau 7
19 juin 2004 à 14:49:26

franchement le plus decevant dans far cry c bien la fin
suand tu vois le gars qui commence a se transformer c cool mais la cinematique de la fin est null ! !!
enfin, ca nous dit qu´il y aura un far cry 2....

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:02:14

C´est vrai qu´elle est moyenne. Moi j´aurais bien aimé un gros boss final ( comme dans Duke Nukem 3d :lol: )

trou-man
trou-man
Niveau 7
19 juin 2004 à 15:52:25

yeah !
comme celui de duke nukem c exactement ca!
c vrai que c t bien fun a l´epoque ( le rapetisseur d aliens...)

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 15:54:08

mdr duke nukem... que de souvenirs...
Par contre, c est vrai que la fin est a chier, mais bon on s en fout le jeu est exellent :lol: , en plus ca arrive souvent que le jeu soit bien et la fin nul...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:02:31

haaaaaaaaa duke . . quel souvenir émouvant...lol

le rapetisseur c´était cool...et aussi le freezer..ou le mini gun lance roquette
. ..et le bosse de fin.. dans le stade...trop ouf

fallait tirer sur le dirigeable pour avoir plein de bonus et d´arme...

far cry c´est vrai qu´il suck un peu sur les monstres

y´as pas d´immence truc...

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 16:09:42

mais bon, le jeu est assez difficile comme ca non? :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:37:06

nan

l´aurais fallu un big boss immense..

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 17:13:28

comme ceux de painkiller aussi :lol: , ca c est du bon fps

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 17:19:24

Far Cry aussi bien entendu :lol: :ok:

trou-man
trou-man
Niveau 7
19 juin 2004 à 18:44:57

mouais c t le bon temps tt ca doom, duke, blood... mais bon maintenant ya des trucs qui dechirent aussi
painkiller, ca c t cool
soldier of fortune c t bien fun aussi...
et la fin était a chier..mais on joue pas a ce jeu pour la fin mais plus pour se marrer devant les bras qui voltigent a coups de fusil a pompe... :rire:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:35:32

Tiens ben je vais aller me racheter Duke nukem 3D! A moins que je puisse le télécharger, il doit pas prendre trop de place mais je doute que sur XP ça marche! Au fait à l´époque ça existait le multijoueur?

P.S: c´est vrai que blood et les 2 dooms étaient aussi géniaux! Mais j´ai joué qu´à la démo de blood ( une grosse démo)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:41:13

eh deguste, je me rappelle pas du minigun lance roquettes, c´était quoi déjà? On pouvait même se geler soit même car le freezer rebondissait sur les murs! Je me rappelle aussi d´un monstre qui faisait ses besoins dans les toilettes!

( par contre là aussi comme Far Cry je me rappelle pas vraiment du scénario :lol: )

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 20:47:38

pamqnx Posté le 19 juin 2004 à 20:35:32
Tiens ben je vais aller me racheter Duke nukem 3D! A moins que je puisse le télécharger, il doit pas prendre trop de place mais je doute que sur XP ça marche! Au fait à l´époque ça existait le multijoueur?

P.S: c´est vrai que blood et les 2 dooms étaient aussi géniaux! Mais j´ai joué qu´à la démo de blood ( une grosse démo)

:d) j ai un lien torent si tu veut, version 100% compatible XP :ok:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:53:29

LOL :lol:

LE type dans les WC c´était trop l´antologie..moi je le défoncé avec un bon gros coup de godasse dans la gueule..

et ouai le minigun lance-roquette c´était une arme qui déchiré
c´est celle-là
http://agdb.net.ru/images/duke_nukem_3d_1.jpg
http://www.vgnutz.com/shooter/dn-3d/screenshots/dn-3d-5.gif

c´était bien la belle époque..quand on était jeune et beau

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:58:10

ah oui je m´en rappelle! C´était mon arme préférée en plus je crois :lol: ! Il y avait aussi un film porno dans le cinéma ou alors les filles à qui on donnait de l´argent pour faire...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:04:44

:up:

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 21:04:48

Tenez mesdemoiselles, c est cadeau ( lien torent :ok: )
:d) http://66.90.75.92/suprnova//torrents/1726/Duke%20nukem%203D%20winXP%20RIP%20[www.jeffo.tk].torrent

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 21:06:12

4 secondes près... non mais! ( je me rappel plus du lance roquette/minigun non plus... faut dire que j´ai surtout jouer a la version N64 plutot que PC )

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:08:43

ça marche pas chez moi ton lien ( la page s´ouvre pas) Mais ça marche comment torrent? ( j´ai téléchargé jvtorrent)

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 21:11:48

http://mediahost.inetsalestech.com/shadow/BitTornado-0.2.0-w32install.exe
essaye avec celui ci, il va bien mieu que jv torent :ok:
:d) PS : le lien marche parfaitement chez moi, le logiciel de torent se lance tout seul apres la page internet :ok:

La vidéo du moment