haaaaaaaaa duke . . quel souvenir émouvant...lol
le rapetisseur c´était cool...et aussi le freezer..ou le mini gun lance roquette
. ..et le bosse de fin.. dans le stade...trop ouf
fallait tirer sur le dirigeable pour avoir plein de bonus et d´arme...
far cry c´est vrai qu´il suck un peu sur les monstres
y´as pas d´immence truc...