bonjour,
mon copain voudrai s´acheter le jeu mais se demande si il va ramer ou pas et il demande si il passe en mode openGL est ce que le jeu va ramer et est ce qu´il pourra mettre tt les details au moyen?
sa config
-amd athlon xp 2800+
-256 mo de ram
-ati readon 9200 128 mo
ps: il ne veut pas rajouter des truk ds son ordi.
merci a tous ceux ki reponderons
@+