CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATI 9200 se 128mo

barma
barma
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:34:29

Salut, voila, pour tout les casse pieds qui disent que cette carte est tres bien ou les ignorants qui disentr que c´est de la ! :;:;:,
" SE" cela signifi que c´est pour de la burotique, et non pour les jeux, donc si cette carte fait tourner corectement far cry c´est vrai, au debut, en 800*600 avec l´eau en standar et tout le reste ne bas, on s´en sort sans laguer, j´avait un celeron 2.4ghz, 768 mo de rams, ati radeon 9200 se 128, ben le jeu tourner impect, sans bug, sans rien, mais vers la fin, meme tout en bas, meme pas plain ecran, le jeu ramer, tres désagréable, et tout a la fin, falait que je croise les doit pour le finir car il plantai une fois sur 10, et il y avait plain de bug, donc cette carte permet belle et bien de jouer a far cry mais pas de le finir, donc a vous de voir, en plus y a des bug a splinter cell avec, mais l´avantage, on peut jouer a tout les jeux actuellement, ps, je pouvais meme pas jouer a cs tout a fond, donc elle est faite specialement pour de la burotique, et si vous aimer les jeux video et que vous avec pas trop de tune la 9600 est tres bien, voila

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:53:51

C´est bien, tu parles tous seul !
:lol:

kermoa
kermoa
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:55:08

je suis pas un ignorant et je dis que c dla merde
elle coute + cher qu´une 9200 alors qu´une est moins performante, et une 9200 c loin d´etre le top

barma
barma
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:31:55

oui je sais c´est bien, mais elle a fait peut etre son temps, elle est faite pour de la burotique, t´as ka dir k´une g force 2 aussi c´est de la merde, et puis koi encore???
franchement ce disputer pour ca faux etre debile, g deux pc, 1 pour internet et un pour mon plaisir, je sort evidament de chez moi, et on ne peut pas dire que cette carte est de la merde, puisque les jeux n´est pas son domaine, elle est pas récente donc voila je la défendrai jusqu´au bout

La vidéo du moment