alor voila quand je lance un nieaux sa redemare AUTOMATIQUEMENT le pire ses que sa me le fais a tout les niveuax alor qu´il a toujour tres bien marcher sauf sur 3 ou 4 niveaux ou sa ram tout le long mais aider moi
VIRUS