CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TrOp FoRt FaR cRy

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juin 2004 à 08:42:18

Je m´éclate trop sous le soleil tropical!
Quelqu´un connait-il un aussi bon?
Y a quoi sur le marché en ce moment qui vale FaR cRy?
A+

wapichou
wapichou
Niveau 9
19 juin 2004 à 09:47:11

attend fin de l´été y aura half life 2
du moin si il sort...
sinon il ya painkiller !
vachement bourrin ms ca detend :)

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:52:47

Allez dites tous qu´il est trop classe ce jeu ! !!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:59:16

Non, dsl, je le trouve très moyen

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
19 juin 2004 à 12:05:06

la fin est plutot merdique mais le jeu est vraiment excellent & sublime esthetiquement parlant.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:06:34

Oui, ça pour être beau il est beau effectivement...
Mais pour le reste, y a vraiment rien d´extraordinaire ni d´original. C´est du vu et revu.
C´est plus un benchmark qu´un jeu, ce truc...

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:12:55

bah vous etes naze les mecs... vous avez du caca dans les yeux!!!
trouver moi un fps qui le vaille et on en reparle...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:15:32

Tu ne vois que le côté esthétique du jeu.
Y a pas que les graphismes dans la vie...
Et y a pas que les fps non plus...

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:19:19

Bah faut comparer ce qui est comparable! Tu vas pas comparer un FPS avec un STR ou RPG, ce serait la meilleur...
En ce qui concerne Far Cry, niveau graphisme y a pas meilleur. Niveau scénario, c´est vrai, on a déjà vu ( résident evil sans les morts vivant). Mais niveau ambiance, tactique, infiltration... ca déchire grave les mecs!!!!
Citez moi un jeu à la hauteur de ce chef-d´oeuvre!

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:27:31

perso moi j´adore ce jeu mais le coté infiltration je sais pas où tu le vois ?
A part au tout début de la carte 1 apres c´est pas du rentre dedans mais les batiments sont bien gardés et faut rentrer dedans à coup de oicw et de jackhammer. Ce n´est vraiment pas un jeu d´infiltration meme en realiste ( je suis entrain de jouer à ce nivo de difficulté). l´ambiance est assez bien fait j´avoue que parfois j´ai sursauté avec ces trygenes à la con lol. Et tactique ben oui quand meme un peu, enfin perso et surtout en realisté je cherche les point faible d´un endroit pour y entrer. du style carte 1 au moment ou on doit voler une voiture garder par 10merco. Moi je longe la plage et un peu plus loin y a une jeep garder par 2types armé d´un flingue.

Mais je comprend les autres, il n´y a pas de grandes innovation dans ce jeu si ce n´est les graphismes. Et perso le scénario surtout à la fin je le trouve pas terrible.

Mais c´est clair que c´est le meilleur fps du moment. Mnt avec doom3 et HL2 on verra s´il tient encore le coup

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:29:02

J´ai déjà dit que j´étais d´accord avec toi pour les graphismes. C´est en effet le plus beau jeu que je connaisse.
Mais je préfère 1000 fois un jeu comme Deus Ex ( le 1) qui reste pour moi un jeu d´une richesse inégalée :ok:
Niveau tactique, excuse-moi mais ça reste très basique.
Question infiltration, c´est pareil, ça se termine toujours pas du bourrinage de toute façon.
Parle-moi de Splinter Cell ou de Dark Project, ça c´est des vrais jeux d´infiltration.
Et pour ce qui est des jeux tactiques, ça ne vaut certainement pas Operation Flashpoint, Ghost Recon ou encore la série des Rainbow Six...
Non, Far Cry est un fps tout ce qu´il y a de plus classique. Pas mauvais certes mais pas non plus génial :ok:

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:48:33

Attendez moi je fais pas n´importe quoi... Je rentre pas dans le lard à coup de m16. Je prend mon snipe et j´explose les têtes qui bougent avant de rentrer dans un endroit. Ca c´est de la tactique. C´est clair qu´il y en a mille.
Pour l´infiltration, je suis désolé mais quand t´as besoin de te cacher dans la jungle pour buter des mercos, éviter les hélicoptères qui te flingent en un coup, je veux dire que c´est pas du rentre-dedans!
En ce qui concèrne le graphisme, il est terrible mais il manque des détails de réalisme du genre déchiquer un corps à coups de balles, péter les batiments à coups de roquettes au lieu de n´avoir qu´une explosion...
Mais le scénario il est pas mal non plus. Il est original dans le sens où c´est dans des îles tropicales avec des vestiges de la 2nde guerre mondiale. Le savant fou qui fait ses expériences génétiques, on connait mais ça a quand même donner le meilleur FPS du moment. Je suis d´accord avec vous!
Mais je suis sûr que Doom 3 ne sera pas à la hauteur de farcry et HL2 bof bof niveau campagne, si y en a une...
A+ les djeuns!

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:20:32

Allez dites des trucs bien sur farcry. Ce topic est là pour ça bon dieu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:43:30

Mais tout le monde est d´accord pour dire que Far Cry est une super bombe et c´est tellement une évidence que personne ne te répond à part Redsparks qui adore par dessus tout la controverse et mettre à mal les évidences...

frenchem67
frenchem67
Niveau 7
19 juin 2004 à 13:49:43

Ben c´est aussi pour cette raison qu´il faut poster: pour le mettre devant le fait accompli.
Arretez de blasphémer sur farcry!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:14:59

Vive l´intolerance :sarcastic:

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:33:25

tout à été dit je vois rien a rajouté , jai été énormément déçu par Farcry ! ! Les graphismes sont sublimes ( mais faut qd meme avoir la config qui va avec , tout en normale ds mon cas c est deja hyper nolie) mais le reste laisse a désirer , si on oublie le côté esthetique y a rien de bien innovant et accrochant , perso je m´y suis ennuyé :/
Le mode online rajoute aucun intêret car il est basique a souhait . ..

Bref c est pas un mauvais jeu mais c est loin d´être une bombe , pour moi l esthetique ne passe pas avant tout .
En conclusion une déception dommage qu a part le graphisme le reste suit pas , jespere que farcry sera aussi beau et plus interessant

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
19 juin 2004 à 16:34:39

hl2 pas farcry a ma derniere phrase , dsl nuit blanche + sport ZZzzZZ ^^;

lebron305
lebron305
Niveau 4
19 juin 2004 à 17:10:58

ba moi jarrive pas a accrocher c du hyper classique tjrs la meme chose sa me soul

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 17:26:31

C´est vrai que , Far Cry est comme les autres nombreux FPS mais il a un petit plus, un petit charme supplementaire que les autres n´ont pas... je sais pas exactement ce que c est mais le jeu reste accrocheur... c est vrai qu il est plus tactique que les autres fps... ( sauf Operation Flashpoint et autres Hidden and Dangerous...) il ressemble un peu a vietcong de ce point de vue... réaliste mais pas trops non plus, bourrin comme il faut mais pas trops non plus, ici rentrer dans le lard ne marche pas a tout les coups voir jamais... sauf en mode facile :lol:

La vidéo du moment