CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

9200 se 128 mo 256 ram [ok]

[netralu]
[netralu]
Niveau 7
19 juin 2004 à 00:47:36

voila pour ceux à qui se posent la question: oui le jeu tournera avec 256mo de ram ou une 9200 voir une fx5200 sans lagger.
voila maintenant jme casse et n´écoutez en aucun cas les autres forumeur qui vous dirons que c´est de la merde et de vous ruinez dans une nouvelle carte graphique ou de la ram!
maintenant c´est petits cons qui se sont fait baizé en achetant leur carte à prix d´or vont se faire un plaisir d´upper ce topic avec toute la merde qui sort de leur bouche
faites moi confiance ++

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:51:21

c sur que si tu joue pas en reseaux ca laggera pas gros comique

Si c pas la diff entre lagguer et ramer deja tu vas pas aller loin

Mais de tout de facon tous le monde te crois que ca tourne nickel avec ta 9200se en 640*480 tout en bas

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
19 juin 2004 à 00:52:42

je tient à préciser qu´il tournera nikel en 1024*768*32 mais pas plus après ça rame

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
19 juin 2004 à 00:54:52

je rajoute que vous pouvez mettre tout en hight avec l´aa c´est jouable mais moins rapide

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:57:11

c sur les diapo c moin rapide qu´un video Mdr

avant de passer pour un guignol envoi des screen avec les FPS qu´on se foute de toi encore un peu plus

Mdr :rire:

Jack[Carver]
Jack[Carver]
Niveau 4
19 juin 2004 à 00:59:43

boooo22 > > Je t´ai déja vu jouer en ligne!
Tu pourras jouer contre moi demain vers 5 heures?
je ferais un sujet.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:01:08

c cool tu m´as déja vu jouer en ligne et qd

ca m´interesse car j´aime pas me faire piquer mon pseudo

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
19 juin 2004 à 01:02:44

http://img4.imageshack.us/img4/1029/farcry.gif
http://img27.imageshack.us/img27/6262/FarCryaa.gif
http://img21.imageshack.us/img21/5472/buzz.gif

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:06:08

hummm les première on de drole de couleur qd meme

mais sur l´utilisation de l´aa ca se voit pas

Jack[carver] tu répond pas
Ptet parceque tu m´as jamais vu jouer sur le net
Vu que j´y joue presque jamais, vu que maconnexion me le permet pas
Mdr g que du 1024/128 donc c la mule on le multi a vrai dire pour moi pas dure de choisir :lol:

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
19 juin 2004 à 01:08:27

je sais que l´aa se voit pas elle foire parsk là c´est en hight l´aa...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:09:50

je c po c quel niveau les 2 premier screen mais les couleur sont vraiment bizarre

]netralu[
]netralu[
Niveau 5
19 juin 2004 à 01:30:47

les . gif c´est 256 couleur... ceci explique cela

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:55:53

ahahahahhahaahahah boooo22 il s´amuse avec un troll magifik..

lol le type avec sa 9200se il joue dans les même condition que moi avec ma 9800 oc en xt :lol:

je vais aller m´acheter une 9200se..ça doit trop déchiré

rodo007
rodo007
Niveau 4
19 juin 2004 à 12:13:42

qu´est que tu sort comme conneri moi j´ai une 9200 512ram le jeux tourne trop mal meme si je mes tout t´en bas et en resolution tres basse sa ram grave mon prossseceur et de 2,6GHZ faut au moin une 9600 pour que le jeux tourne bien

Jack[Carver]
Jack[Carver]
Niveau 4
19 juin 2004 à 13:12:17

boooo22 > > Excuse moi j´était parti dormir.
Tu as déja vu le pseudo " FCC_NACE77" celui ci c´est le mien.
tu me dira quand tu auras un crénauts pour faire un match contre moi.

daftgamer
daftgamer
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:32:31

ben j´aimerait bien savoir comment c´est possibl j´ai un p4, 3Ghz avec 512 de ram et un cg 9200 avec 128 Mh et ca marche les 5 premiere minute mais apres ca rame et ca devient injouable

barma
barma
Niveau 8
19 juin 2004 à 14:35:24

tout simplement ta carte graphique satur, et donc prend sur le prossesseur et ta ram, si t´es un mirdu des jeux, remplace la sans esiter par une ati radeon 9800 pro, 256 mo, car ton matos est exelent, juste ta carte, qui est une peux vielle, mais qui tien le choque, ou baisse les détaillé, et la ta carte travaillera mieu.

a +++, sinon c´est belle et bien ta carte qui te fais chuter tes perfs

daftgamer
daftgamer
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:17:53

ca y est j´ai mis tout a bas et maintenant ca marche ca rame tj mais beaucoup moins environ une rm par dix minute donc c´est jouabl merci ca fait plaisir de pouvoir enfin y joué car ca fait 2 semaine qe je l´ai et j´y joué pas.

daftgamer
daftgamer
Niveau 8
19 juin 2004 à 15:24:38

mais malgré les graphisme bas ca reste sublime et et ce que avec ma carte je pe marcher qq jeu qui vont sortir.

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:35:41

Ah ben chui content , g commander mon ordi chez dell(je devrai le recevoir dici 3,4 jour) et yavé le choix entre la ATI radeon 9800 pro ou la Ge force fx 5200 ) et finalement en baissant la garantie , G pris la radeon. bon choix?

La vidéo du moment