CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Delta Plane dans Airstripe

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:02:14

Le deltaplane est facile d´accés, mais je ne me souviens plus exactement du chemin, je n´y vais jamais ( a tort d´ailleurs c´est un trés point pour sniper quand on est au deuxième flag ) Sinon l´endroit ou je n´arrive pas a aller c´est sur la montagne de gauche au premier flag, j´ai vu des snipers y monté mais moi quelque que soit le chemin que j´utilise je tombe sur un mur invisible, en spectateur j´ai trouvé plusieurs chemins mais rien a faire, toujours un mur -_-

halo28
halo28
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:55:21

Il y a deux chemins : Celui avec une jeep, en empruntant la piste de décollage, l´autre en allant a pied, dès le respawn du premier flag des attaquants !

Sinon, le chemin en allant à pied est le plus rapide, mais comme je l´ai dit plus en haut, c´est dur de le dire comme ça... Il faudrait montrer ! ^^

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:05:56

:up:
siouplai ou est-il localisé ? ??
Parce que tes lien sont mort Halo 28
Et dans les 2autres, je ne vois pas bien l´endroit. Je vais chercher et je vous tien au courant.

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
20 mai 2005 à 21:54:24

Ca y est, je l´ai trouvé ! !! Mais le probleme c´est ce mur invisible ! !! Quel *****. lol
Mais bon, ya un gars qui mi a amené ( c´était un [CC] ) maisquand j´y suis allé tout seul, ben je pouvais pas monter en buggy, sur la colline, comme il l´avait fait. :snif:

Alors ma question est : comment franchier ce mur qui nous separe ? ??

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
20 mai 2005 à 22:40:02

Youhou ya personne ? ????

En plus, les UBI a l´air de merder ! !! On peut plus se connecter ! !! Décidement, c´est pas leur fort le multi ! lol

Aller, et si vous avez une reponse pour ce mur invisible faite en moi part svp.
A+

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:27:55

J suis désolé je ne pourrais pas t´aider, je ne connais aucun [CC]... et pis la grimpete c´est pas trop mon truc :nah: .

Mais sinon Ubi déconne tous les soirs maintenant, avec des problèmes de connexion a la clé.

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
21 mai 2005 à 04:38:24

jugatsu > " c´est pas trop mon truc"

cest pas beau de mentir jugatsu... :p)

altabor
altabor
Niveau 18
21 mai 2005 à 11:31:49

voilà un petit clip pour visualiser le deltaplane! Par contre,je ne vois pas comment accèder au delta car le rocher est super gros!

http://www.putfile.com/media.php?n=airstrip

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:55:40

Salut, en fait j´aitrouvé comment y aller. Il faut prendre une 4x4 ou buggy ( de preference), et aller a fond sur la piste d´atterissage, quand vous etes au bout, tournez a droite, et grimpez sur la colline. Il faut beaucoup d´elan.
Le seul probleme, c´est que quand j´arrive au delta plane, ben je n´arrive pas a monter sur le rocher. Sinon je n´arrive pas non plus a y aller en voiture : je me glande toujours dans les fossés. lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:51:27

Moi je ne connais pas le chemin en voiture, je connais seulement celui a pied.

altabor
altabor
Niveau 18
21 mai 2005 à 13:03:46

j´ai réussi à monter moi aussi mais le rocher est trés gros et pour arriver au delta,c´est quasiment impossible!

halo28
halo28
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:06:27

Une fois en haut, c´est vrai que le rocher n´est pas très avenant ! mais en fait, il n´est pas si dur !

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
21 mai 2005 à 14:53:57

Ok, par ou monte-tu sur le rocher stp ? si tu peu, fait voir une photo.

Sinon est-ce qu´il faut y acceder en voiture ?

halo28
halo28
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:03:03

Avec la jeep, une fois que vous êtes monté sur la petite bute à côté de la piste de décollage, vous pouvez voir quelques arbres devant vous... arbres très important effectivement car, certains sont reliés par un mur invisible, et d´autres non... euh, rectification, juste un seul n´a pas de mur invisible ! Il faut donc zigzaguer pour trouver le bon chemin ! ^^

Sinon, je suis en train d´uploader une vidéo, la vidéo à pied du delta, mais ça n´a pas l´air de marcher ! lol ! Je vais certainement prendre un autre site !

halo28
halo28
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:05:10

Ah si !
:d) http://savefile.com/filehost/files.php?fid=9039059

J´espère que ça va marcher ! :ange:

altabor
altabor
Niveau 18
21 mai 2005 à 16:09:19

çà marche! impec! :ok:

halo28
halo28
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:13:19

Yes, je viens moi aussi de la télécharger au lien, et ça marche :-d

J´espère que ça en aidera !

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
21 mai 2005 à 17:07:04

Ah les video ! !! C´est ce qu´il y a de mieux pour comprendre. Merci, moi je me faisait chi*r a traverser toute la piste d´atterissage et de monter sur la colline avec lla jeep, au risque de me glander dans les crevasse. Mais j´étais obligé car je n´arrive pas a monter sur le rocher ou il y a le delta plane.
Merci A+

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
21 mai 2005 à 19:34:10

Dsl de vous embeter avec ca, mais je n´arrive pas a monter sur le rocher sans voitures. Et, quand on joue, ce serait plus pratique de pouvoir monter a pieds.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:35:11

Merci bien pour la vidéo :ok: j´ai encore du mal a monter sur le rocher mais avec un peu d´entrainement j´y arriverai.

Encore merci pour ce petit trip en Delta plane.

La vidéo du moment