CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon pantalon est-il assez puissant

jesus137n
jesus137n
Niveau 3
18 juin 2004 à 15:45:26

J´ai une vieille paire de pantalon que je porte toujours lorsque je me donne une séance intensive de FPS.

J´aimerais savoir si mes pantalons sont en mesure de tourner FarCry ou si je devrais les upgrader.

Ils sont bleus, avec des patchs plus pales, en jeans et le bas est fait. Ils ont 2 ans.

Donc si quelqu´un a la meme configuration sa serait bien sympa de me dire si chez vous ca roule parce que moi je ne voudrais pas acheter pour rien.

De plus j´ai pas vraiment la peche pour me refaire un bas de nouveau pantalon.

Ce que j´aimerais, c´est qu´ils puissent rouler HalfLife2 et Doom3 également.

Merci a tous

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:53:24

c assez juste.. mais d´abord ramène les nouveau driver des genou, et du bas de la jambe gauche, et surtou y faudrai ke tu rajoute une braguette de 256 ( ddr ) , et sa sera pas mal... :honte:

jesus137n
jesus137n
Niveau 3
18 juin 2004 à 15:57:04

ahhh merde.

C´etait pas prevu dans mon budget ca...

Surtout que je voulais upgrader une partie de mon tapis.
C´est que ca ne va plus du tout !

Mais bon, merci du conseil, je vais probablement essayer de trouver des pieces d´ocazes

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 15:59:07

j te conseil une bragette de 256 comme nNeMuL, mais changer ton pantalon serai encore mieu, moi j ai un és tout neuf, ca tourne nikel, j ai essayer l alpha de doom 3 et de half life² avec et c´était confort total :ok: pareil pour far cry, c est un bonheur de jouer avec... pour jouer dans les meilleurs conditions, je te conseillerai de jouer avec des pantalon aux alentours de 80€ :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 15:59:49

une bonne paire de pantoufle serai pas de refus non plus, surtout pour cet hiver :ok:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:03:47

:lol: ouais mais bon , tou le monde ne peu pas se payer une paire de pantoufle, c du gran luxe.. je pense que une paire de chausette XP serai deja tres bien! Tu peu en trouver pas tro cher sur rueducommerce.com par exemple! Si tachete un jean, tora pa besoin de rajouter de braguette de ram, et en + le pantalon sera bcp plu puissant pour les jeu a venir!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:04:23

Et c quoi les plaques graphique que ta sur les genou au fait ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 16:05:48

ca doit etre des moi sur mon ancien pantalon j avais rachouter des Cuirs Veritable Noir, j avais pas assez pour les marrons, mais apres j ai carrement racheter un pantalon plus puissant ( et les pantoufle qui vont avec)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:07:09

La classe...

jesus137n
jesus137n
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:08:56

Bon, maintenant les pantoufles.

Moi j´ai une paire de socket qui fait tres bien l´affaire, mais c´est sur qu´elle chauffe un peu, donc bonjour l´odeur.

J´ai donc installé un ventilateur qui dissipe tres bien la chaleur.

Depuis ca tourne nickel et je ne plante plus.

Mais bon, si mon budget me le permet, je vais probablement ajouter les pantoufles a ma liste d´achat.

Vous dites que les XP sont bien?

burnit
burnit
Niveau 54
18 juin 2004 à 16:09:28

:lol:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:12:36

Les chaussette Xp sont tres bien , mai les pantoufle Xp c vraiment du gran luxe, sa va te couté la peau des pied! N´achete surtou pas de pantoufle Se, pren pluto des pantoufle Pro de marque!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:14:50

Enfin c un conseil d´ami! Tu peu aussi rajouté un slip deluxe, et se sera parfait!

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 18:04:15

Des pantoufles XT avec une braguette de 256Mo de ram ca fera l affaire :ok: , pourle slip, prend plutot un DIM 9800 S, M, L ou XL selon ton tour de taille...

circe
circe
Niveau 7
18 juin 2004 à 19:01:12

mmmh
cke jferai, je mettrais un coussin moelleux sur ma chaise de bureau ( c´est lake je joue lol), ainsi qu´un coussin anti hemorroides.
le cousin anti hemmorroides est tout moux, et le coussin moelleux amorti encore plus le poids.
maintenant, le mieux serait aussi de prendre un fauteuil qui puisse etre incliné et bloké.
voila,
bon jeu, et t´endors pas pdt un loading mdr

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:25:05

jouer a farcry en calbute, y a que ça de vrai croyez moi.

jesus137n
jesus137n
Niveau 3
18 juin 2004 à 19:46:11

Je crois que ce topic est en train de s´égarer...

Laissez moi vous rammener sur le droit chemin.

Premierement, pour le slip je ne peu pas prendre de dimm 9800S, M, L ou XL pour la simple raison que la technologie est incompatible depuis qu´ils ont changé la connectique il y a 6 mois. Tout au plus je pourrais acheter un adapteur mais par la même je créerais un goulot d´étranglement qui ferait en sorte que je n´aurais les performances que d´une simm 7500Ultra...

Deuxiemement je ne peux bloqué mon fauteuil en position incliné, pour la simple raison que mon bureau ne supporte pas l´inclinaison d´écran Asynchronisé. Pour ce faire je devrais tout bonnement patché avec le service pack 3.4, mais il n´est pas encore sorti en francais et j´ai acheté mon putain de bureau en francais...

Donc, j´apprécierais qu´on fasse un peu plus attention a ce qui s´écrie ici lors de vos prochaines interventions.

Mais bon, merci quand même pour l´idée, ca donnait a réfléchir.

En passant, j´ai commandé en ligne tout a l´heure mes braguettes de 256 Mo, je crois que ca va etre nickel.

Merci

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:47:43

Moi je te donne un conseil, pour les chaussettes les XP sont très bien. Les pantoufles moi à ta place je prendrai les pantoufles 2000, elles sont très stables. Niveau slip euh un ATHNEA S800XT, M800XT, L800XT, XL800XT, ou le XXL800XT moi perso je te conseille le L800XT facile à overclocké, il suffit de pèter l´élastique et t´as la puissance d´un XXL800XT à un prix abordable :-))) . Bon maintenant voyons le pantalon, rajouter une braguette de RAM pour arriver à 1024 serait je pense un très bon choix. Bon je vois qu´il a quand même deux ans, un bon Levintel Pentium 501 cadencé à 3.2 PpS ( pliage par seconde) serait excellent. Bon je sais ça fait un peu cher et qu´il faudra casser la tirellire mais bon avec ça t´es tranquille pour au moins 2 ans ! :ok:

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:30:18

Alors ça te va où pas comme config ?

tithoine
tithoine
Niveau 4
19 juin 2004 à 11:34:26

c le delire total ce topic TROP BON!!!! :lol:
enfin moi sinon je te propose une bonne biere avec le patch 1.2 dispo sur clubic.com tu m´en dira des nouvelles!!