jolie tes 2048 mo de rams, mais ca j´espere ke tu t´en sert pas que pour jouer car la c´est foutre du fric en l´air.
sinon ce beug, j´espere k´il serra corriger avec la patch 1.2, sinon il le fait meme chez les radeons, donc voix pas pourkoi tu l´aurais pas.
il fais face rarement, je l´ai remarquer presque que ds le 1 er niveau, et je rapelle, que pour le faire on dois etre en elevé sans ramer, car avant j´avais pas ce pb, mais je ramer beaucoup, j´ai changer de carte mere, et de prossesseur et rajouter 512 de ram. voila