CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage sur les vrai bugs du jeux

barma
barma
Niveau 8
18 juin 2004 à 10:44:56

salut, j´aimerai parler d´un bug, c´est au niveau des ombres, si vous mettez votre jeu en élevé, je parle uniquement des gens qui ne ram pas ds cette config et qui le fond tourner a merveil, plusieurs d´entre nous ont pus constater des ombres bleues, mais heuresement; c´est pas tout le temps, certain disent que c´est la carte graphique qui chauffe trop, je pense que c´est vraiment un bug du jeu.

j´ai crée ce topic pour qu´on parle des vrai bugs du jeu incohérents.

barma
barma
Niveau 8
18 juin 2004 à 10:57:15

sa interesse personne???

bon voila si vous mettez aussi tout sur elvé sauf les ombres, en bas, je sais c´est pas un beug, mais ca fait des carré pour les ombres des plantes ds l´eau, pas jolie mais bisarre.

voila, sinon comme carte graphique j´ai une g force fx 5900 ultra 256 mo.

burnit
burnit
Niveau 54
18 juin 2004 à 11:10:59

Moi aucun bug ! :-)

Config :

Proc 3.0 Ghz
2048 Mo de DDR
ATI Radeon 9800 PRO

aucun Prob !

a+
Burnit@

barma
barma
Niveau 8
18 juin 2004 à 11:47:51

jolie tes 2048 mo de rams, mais ca j´espere ke tu t´en sert pas que pour jouer car la c´est foutre du fric en l´air.

sinon ce beug, j´espere k´il serra corriger avec la patch 1.2, sinon il le fait meme chez les radeons, donc voix pas pourkoi tu l´aurais pas.
il fais face rarement, je l´ai remarquer presque que ds le 1 er niveau, et je rapelle, que pour le faire on dois etre en elevé sans ramer, car avant j´avais pas ce pb, mais je ramer beaucoup, j´ai changer de carte mere, et de prossesseur et rajouter 512 de ram. voila

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:51:44

Bah moi de temps en temps g des bug d´affichage sans gravité...surtout avec les ombres...sinon le reste ca roxx...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:53:33

y´a aucun bug a signaler chez moi niveau graphique avec les détails au max et meme si je met les filtre au max, mais bon g une ati donc un peu logique

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:24:57

moi aussi j´ai une ativabien

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 12:25:26

chez moi y en a juste un pour le deuxieme stage lorsque je met tout les détails a fond, ( very high pour tout et ultra pour la flotte) le porte avion est transparant vu de l´exterieur et la flotte est toute zarb... c´est tout, sinon RAS
( voila ce que ca donne en gros...: http://img22.imageshack.uk.us/img22/9089/FarCry0016.jpg )

PS: si je me souvien, mon PC est parti en couille avec plein de jeu fut un temps, Far Cry faisait partie du lot... :lol: :
http://img22.imageshack.uk.us/img22/1862/FarCry0039.jpg

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 12:26:08

Moi aussi j ai une ATI mais aucun de ses bugs ne vien de la carte mais du PC :lol: , ATI POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

barma
barma
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:31:44

alors comment le corriger, mettre a jour les ship set de la carte mere???

burnit
burnit
Niveau 54
18 juin 2004 à 12:33:45

barma > > non, ça me sert bien pour mes rendu 3D ainsi que mes montages vieos dans Premiere ! :-d

a+
Burnit@

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
18 juin 2004 à 12:35:23

moi j´ai droit a qques bugs sympa quand je joue avec tout a fond du genre l´eau qui " deborde", les vehicules qui deviennent jaunes etc. ( aucun pb en interieur par contre). Il me suffit de mettre l´eclairage en standard et le pb est reglé.

2600+
768 mo ddr
x800 pro

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 12:52:31

Hum les pilotes ne sont pas tout a fait au point pour les X800Pro ca vien surement de ca... tu l as payer combien au faite?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:29:09

Perso il y a des armes que je n´arrive pas à prendre dans certains niveaux...

necrosleezer
necrosleezer
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:49:37

@ MrX2: cher!! c´est la sapphire en vente chez rue du commerce, livrée avec tomb raider angel of darkness ( youpi). 489 €, ça fait mal au cul mais bon c´est du bonheur et quel changement par rapport a ma fx 5700 ehehe

jihems
jihems
Niveau 7
19 juin 2004 à 06:15:42

Pour moi, le " vrai" bug actuellemnt rencontré, c´est l´absence de réactions de Val lorsque je la délivre . ..

Beaucoup d´autres semblent rencontrer ce bug.
J´avais pensé que c´éatait dû à " Quicksave", mais je n´en suis plus sûr !

barma
barma
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:14:38

desolé, de changer de sujet, mais quelqun peut me dire comment overlocker, une g force 5900 fx ultra 256 mo ? ??
j´ai expert tools, ou rien a voir, je peux changer la fréquence, mais je vois presque aucun changement, si vous pouviez m´aider, sinon pour l´aniso, je verré, mais avec mon ecran plat de 17, g pas eu ce pb, on a quand meme se sacré pc :)

barma
barma
Niveau 8
19 juin 2004 à 13:34:31

alors pour l´overlocker???

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 juin 2004 à 16:01:56

necrosleezer Posté le 18 juin 2004 à 19:49:37
@ MrX2: cher!! c´est la sapphire en vente chez rue du commerce, livrée avec tomb raider angel of darkness ( youpi). 489 €, ça fait mal au cul mais bon c´est du bonheur et quel changement par rapport a ma fx 5700 ehehe

:d) Mdr le jeu filer avec... ils auraient pu se fouler un peu plus et refiler Half Life ² comme avec la mienne... Par contre, niveau prix , ca va encore, c est pas les 550€ de la, X800XT, mais ca reste pas mal élevé :lol:

XtremGunner
XtremGunner
Niveau 6
19 juin 2004 à 16:21:58

hé MrX2 , c´est pour délirer que dit que t´as eu HL2 avec ta carte graphique ?

La vidéo du moment