Jme suis déja fais dire qu´il y avait un site ou il y avait des server pour jouer online sans key paske la sa fais chier ya un putain de merde qui me la piker. merci si sa l´existe ses koi le site?
-tenebrus-
Niveau 4
18 juin 2004 à 14:30:17
up
MrX2
Niveau 68
18 juin 2004 à 14:41:37
si on te la vraiment piker, passe un coup de fil a la hotline d ubisoft en expliquant clairement ton probleme , ils devraient t en filer une autre ( avec preuve d achat...)
-tenebrus-
Niveau 4
18 juin 2004 à 16:25:20
sa coute tu kuekue chose les appelé?
-tenebrus-
Niveau 4
22 juin 2004 à 03:59:37
jai loder le patch mais kan je veut l´instaler sa dit que far cry est pas instalé
-tenebrus-
Niveau 4
25 juin 2004 à 17:32:02
UP!
-tenebrus-
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:16:27
re up
bizabiz
Niveau 4
26 juin 2004 à 00:23:21
-tenebrus-
Niveau 4
28 juin 2004 à 13:38:37
lol UP merde
-tenebrus-
Niveau 4
28 juin 2004 à 22:57:05
merde i doit ben avoir kuekun ki sais koi faire
circe
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:24:29
ba tu vas sur http://classifiedxp.com/~gmflash et tu DL FARCRY mp v 0.93 tu dois mettre le prog dans prog files / ubi / crytek / farcry. ps: fo avoir la 1.1 apres tu vas dans multi et tu vois farcry mp v0.93 avec une liste de serveurs.
-tenebrus-
Niveau 4
29 juin 2004 à 15:54:59
Sa je le sais mais la version 1.1 ne veut pas s´installer sa dit ke jai pas far cry d´installer su mon PC