comment fait-on pur l´avoir? mes amis l´ont tous fini(en facile puis etc...) et l´ont tous obtenu. Je l´ai également fini mais je ne l´ai toujours pas. Est-que je jouais en fênetre à 1 incidence sur cela?
KILRATHI
Niveau 11
17 juin 2004 à 16:26:48
Normalement, ça n´a aucune incidence. Commence une nouvelle partie, et là un nouvel onglet à côté de " charger partie".
ff7cladstrife
Niveau 1
18 juin 2004 à 14:28:52
justement il n´y est toujours pas. Qd je l´ai fini en facile j´ai commencé une partie en standard(que je n´ai pas fini) puis comme un de mes potes est passé en difficile et qu´il m´a dit que c´était largelment faisable j´ai refait une nouvelle partie en vétéran et il me reste 2-3 niv. et je ne l´ai toujours pas.
_DaNoLito_
Niveau 3
18 juin 2004 à 14:45:16
euh.... tan kon y é vs pouvé me dire a koi y ser le mode statistikes ? ??:d
ff7cladstrife
Niveau 1
19 juin 2004 à 14:42:03
je sais pas mais bon histoire de l´avoir pour bien dire que j´ai fini le jeu.