Salut à tous
j´aimerai 1 ptit cou de main si possible g installé farcry avec cd d´origine
installation ok
configuration auto ok
et puis la gros pb le jeu se lance ( écran noir) puis revien sous win
une fenetre " critical exception" s´ouvre pour me dire que la mémoire ne pe pas etre read
? ????
comment faire
d´avance merci