CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphike suffisante???

kissaki
kissaki
Niveau 3
16 juin 2004 à 14:02:44

jé une carte graphique ATI 9200 128 MB es que le jeux peut marcher avec cette carte???
SVP reponder moi

sezd
sezd
Niveau 8
16 juin 2004 à 14:15:42

moyen

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
16 juin 2004 à 14:20:50

les details en trés bas

virus_77
virus_77
Niveau 4
16 juin 2004 à 14:34:01

Sa va encore...
a mi chemin entre le standard et le bas gamme.

kissaki
kissaki
Niveau 3
17 juin 2004 à 17:53:05

alors m´a karte qui est 128 MB sa va aller pour le jeux?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:01:31

Euh... au cas ou tavai pa remarqué, y a troi personne qui t´on repondu.. :-)

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 juin 2004 à 21:31:23

elle sera pas suffisante, il te faudra le reste du pc aussi tu croit pas? pis voir le jeu marcher peut paraitre etrange vu qu il ne vit pas et qu il n a pas de jambes...
PLu serieusement, ca fonctionnera mais avec tout sur standard/bas...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:49:59

putain mais faut arreter
c´est pas avec une carte à 40€ que vous aller faire " tourner" far Cry point final ! !!

car sinon ça servirait à rien de sortir des cartes 10 fois plus chère..

donc pour certain 9200 = X800XT . .soit vous avez jamais été vous faire vérifier les yeux...soit vous êtes des trolls magnifiques ! !!!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:59:20

deguste
Posté le 17 juin 2004 à 21:49:59
putain mais faut arreter
c´est pas avec une carte à 40€ que vous aller faire " tourner" far Cry point final ! ! !

car sinon ça servirait à rien de sortir des cartes 10 fois plus chère..

Si, ça sert à vendre...

Une carte chère te permet d´avoir un meilleur niveau de détails, c´est tout... C´est la raison pour laquelle dans les jeux il y a un menu d´options graphiques.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:03:19

ben justement
si tu peux avoir le même niveau de détail ( donc maximal dans far cry) avec la 9200se et faire du 100fps en 1280 AA4x et AS 16x ben tu as pas besoin d´avoir une 800xt non ? ???

mais bon

chuis pas troll magnifik

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:07:04

Relis bien le topic. Il a seulement été question de savoir si le jeu fonctionnait. Personne n´a dit que ça tournerait à fond. Au mieux on a dit que ça irait en normal.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:10:04

oui po tord redsparks

Mais c qd meme soulant les gens qui ont des carte qui vallent meme pas le prix d´un jeu et qui veulent joué avec, c du foutage de gueule, et leur question on pour seul but de faire chier le monde
Sauf si ils sont réellement débile ds ce cas la on les pardonnes
Mais ca m´etonnerais que la jeunesse du jeux video francaise compte 80% de débile!!!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:17:35

C´est pas faux non plus mais je pense que tu exagères un peu.
Pour le pourcentage de débiles parmi la jeunesse française il faudrait être sûr que ce forum est bien représentatif.
Sinon la question reste ouverte :rire:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:22:02

n´oublie pas que g rajouté du jeux video après jeunesse francaise

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:23:33

Exact ! Est-ce à dire que le jeu video rend neuneu ? Qu´en pense Familles de France ? :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:04:40

Familles de france . .. ben moi j´ai joué comme un relou à Carmaggeddon 2 ( sniff..faut que je le réinstalle) et j´ai jamais écrasé personne sur les routes...

j´ai jouer à Half-life des milliers ( ouai bon moins) d´heures et j´ai jamais tuer un gars en travaillant avec un pied-de-biche

j´ai jouer comme un ( je joue toujours) à battlefield 1942 . .et qunad je vois un japonais dans la rue...je lui cours pas après avec un couteau

j´ai jouer comme un dingue à Wolfenstein 3d . .et pourtant chuis pas devenu un gros nazi

j´ai jouer à Doom et je me suis pas engager dans l´armée des Space marine

j´ai.. ok j´arrete

kissaki
kissaki
Niveau 3
18 juin 2004 à 16:59:43

qu´il alle se faire l´autre je pris mon ordi comme sa avec cette carte je ve l´a changer mais bon se serais bien de demander des foits alors vas te faire

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:02:48

Allez toi t´es pardonné vu comment tu t´exprimes tu fais partis des gens qu´on doit pardonner

scalp27
scalp27
Niveau 3
18 juin 2004 à 18:12:07

salut a tous je suis nouveau dans le monde du jeux pc j ai une ati radeon 9800 pro. pour far cry ca suffit ou faut casser la tirelire. merci d avance

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:16:40

Mets-en une 2ème, on sait jamais :sarcastic:

La vidéo du moment