Familles de france . .. ben moi j´ai joué comme un relou à Carmaggeddon 2 ( sniff..faut que je le réinstalle) et j´ai jamais écrasé personne sur les routes...
j´ai jouer à Half-life des milliers ( ouai bon moins) d´heures et j´ai jamais tuer un gars en travaillant avec un pied-de-biche
j´ai jouer comme un ( je joue toujours) à battlefield 1942 . .et qunad je vois un japonais dans la rue...je lui cours pas après avec un couteau
j´ai jouer comme un dingue à Wolfenstein 3d . .et pourtant chuis pas devenu un gros nazi
j´ai jouer à Doom et je me suis pas engager dans l´armée des Space marine
j´ai.. ok j´arrete