ben l´autre jour j´étais en train de regarder qui veut gagner des millions à la tv et justment j.pierre il a posé la question sur les gros nuls du topic jeuxvidéos
et j´ai vite fais une photo avec mon appareil tellement j´étais mdr
ben en fait . .j´avais déjà vu une photo du style..
chuis aller sous google.
j´ai chercher une photo avec " qui veut gagner des millions"
je l´ai modifier avec Photoshop
et je l´ai mis sous imageshack
et après direction sur le forum pour une bonne rigolade générale
çA te vas ou faut détailler plus ?