voila comme le dit le titre la maj ne se fait pas pour pouvoir passer a la version 1.1.l´assitant d´install se met en route et apres ca me dit id not installed.merci de votre aide
Dieter
Niveau 12
15 juin 2004 à 22:19:20
par hasard t essaye pas une mise a jour anglaise sur un jeu français?
r-stef
Niveau 2
16 juin 2004 à 20:55:43
bah j´essaye la maj qui est sur le site
r-stef
Niveau 2
16 juin 2004 à 22:45:04
y´a pas moyen ca marche pas.y´a personne pour me repondre plz
Snake69
Niveau 7
17 juin 2004 à 09:08:42
et bin je sais pas t´a le choix de re-telecharger le patch 1.1, il peut-etre corrompu... verifie bien que c´est le patch francais...