hum nemul est tout de meme une des personne serieuse du forum...
il ne t´as pas traite d ´abruti et encore moins suggere la moindre remarque desobligeante alors franchement t abuses de lui gueuler dessus car en temps normal ça vaut pas la peine de repondre a une question posee plus d une centaine de fois
il a juste indique qu il y avait des posts parlant du nombre de missions et leur noms
faut juste utiliser la fonction rechercher, c souvent bien plus rapide que de creer un post