slt, j´ai installée la 1.1 et depuis farcry marche plus. als je voudrais savoir si qqun pourrait m´envoyer la 1.0 par mail. l.arsyesis57@wanadoo.fr
NeMuL
Niveau 9
15 juin 2004 à 12:50:20
Reinstalle le jeu tou simplement! tu garde tes sauvegarde bien sur! c plus simple que d´attendre. surtou qu´il n´y a pa de patch 1.0, c la version d´origine !
JaY_MaX
Niveau 2
15 juin 2004 à 13:01:20
DEGUSTE
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:05:50
slt, j´ai télécharger le patch 1.1 als je voudrais savoir si qqun pourrait m´envoyer le jeu complet par la poste ?
merci
sezd
Niveau 8
15 juin 2004 à 13:13:45
tu reinstalle le patch 1.1 & i von te le desinstaller & voila c fini.