quand je met le resolution an 800x600 puit je jou et quand je kite le jeu mon buro ossi est en 800x600 comment on fé pour que la rosolution saplique que sur le jeu??? ?
WillKillerX52
Niveau 6
14 juin 2004 à 21:52:30
aidez moi
Dieter
Niveau 12
14 juin 2004 à 21:56:38
ben normalement ça devrait pas le faire, surement un bug
WillKillerX52
Niveau 6
14 juin 2004 à 22:16:30
c bon g resolut le prob
Boooo22
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:18:43
oui bah qd c comme ca tu peux en faire profiter les autre, au cas ou ca leur arrive!!