voila je voulé savoir komen on fzé, apré avoir telecharger une map, pour la faire fonctioner ke ce soi une carte solo ou multi mci de repondre
yvanohe_
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:24:26
une fois que tu as décompréssé le fichier de ta map tu copie ta map dans le repertoire level du jeu
DaNoLito
Niveau 4
14 juin 2004 à 21:27:07
mci c cool et pour jouer une map solo je fé komen une foi ke le jeu é lancer ? ??
WillKillerX52
Niveau 6
14 juin 2004 à 21:38:44
tu fé : \map ( nom de la map) puit entré
T0MMY_STYLE
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:21:59
g po compri on fait ca ou? dans le jeu
willkiler
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:53:55
1/tu allume le jeu 2/tu apui la touche ² ( qui é a coté de " 1") 3/tu tape " tab" ( il y aura " \" sur la console)pui le mo " map"(sans espace entre le tab et le mot " map" et sans guillemé)puis espace et le non de la map pui entré 4/exemple pour la map " mp_caca" tu tape dans la console: \map mp_caca