je suis nouveau je voudrait savoir combien de personnes jouent en réseau a far cry et si possible la quantitée de francais. je jouait sur RTCW donc voila merci de répondre. c ki le modero et les habitué ici ?
NeMuL
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:46:14
Bon y a pas enormement de monde qui jou en multi, mais par contre y a beaucoup de francais ! J´en rencontre toujrs au moins un sur chaque serveur !
Boooo22
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:47:39
Humm le modero c vincentmocdoom
Mdr
Sinon moi je connais po les habitué c la première fois que je passe
[LOK]LEGIONS
Niveau 3
15 juin 2004 à 07:34:26
oui mais un peu près le nombre de personnes qui jouent c plutot 1000 ou 10 000 ? un peu près