CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lol ! HL2 , à coté de FC , c'est nul !

Kucher
Kucher
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:33:42

Lol ! Faut avouer que nous avons vraiment eu le meilleur FPS du monde avec Far Cry !

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:38:07

c vrai ke HL² doi avoir prix un coup de vieu !

Kucher
Kucher
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:41:26

:oui: ! Moi , j´ai comme même un doute sur les graphismes de HL2 , car quand on sait que le jeu est en chantier depuis 3 ans à peu prés , je me demande à quoi m´attendre !

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:18:48

franchement si on enleve les graphismes a far cry, far cry n´est plus vraiment interessant. C´est clair que far cry a mit la barre tres haut au niveau graphique mais les graphismes de HL² seront pas mal n´ont plus. De toute facon l´intéret de HL² ne résidera pas dans les graphismes

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:23:30

oué mé des bon graph = realisme= immertion = je c plus

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 juin 2004 à 21:41:42

CHu daccord avec yvanohe_ l´interet de far cry reside dan les graphismes, le reste est tres moyen: histoire, gameplay, immersion, c pas tro le fort de far cry, c bete... HL² a mon avis sera plus immersif, et coté graphismes, je c pas vous mais jai télécharger la video de 700Mo lors de l´E3 2004 et c hallucinant! y a pad d´autre mot pour le qualifier, en matière de graphisme en tou cas! Far cry a coté c´est dla mirde :-)jparle autan question texture, que moteur physique et tout. Kucher avant de dire ça faudrai vraiment que tu voi cette video... et tu changerai d´avis ( pour la technique en tou cas )

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juin 2004 à 10:09:02

et même, rien que d´y jouer 5min sur une vieille alpha pas finie ca peut prouver que ce jeu est exellent, car si comme moi vous avez trouver le jeu pas mal sur une version toute bugger du jeu et même pas finie, c´est qu´on peut augurer du meilleur :ok:

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:33:06

nan franchement je trouve qu´HL2 a peut etre prit un coup de vieux je trouve qu´un petit mais franchement HL² mange facilement FarCry niveau duree de vie HL² je pense sera imbatable son solo cera ossi long que FarCry et niveau multi bon j´en parle pas ( CS²,TF²,DoD²<==(sa c pas sur))Mais franchement FarCry et Tres Bon MAIS HL² l´est DIVINEMENT

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:39:44

" ( CS²,TF²,DoD²<==(sa c pas sur))"

si si j´te rassure

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:57:06

Moi je vous le dis, S.T.A.L.K.E.R va bouffer HL² et FarCry mais royallement, vous allez rien comprendre !

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
15 juin 2004 à 14:58:22

le meilleur moyen c de jouer au 3 ( moi perso je pense ue je prefererais hl2 pasque je joue a hl dans hl depuis sa sortis au us)mais c pas pour sa que je crache sur fc et stalker qui a mon avis sont tous les 2 aussi bien realiser je pense perso que chacun de ce jeux auront des point fort et des point faibles.donc meme si certain disent que hl2 est pourrave je trouve qu il pourrait attendre la sortie pour dire leurs connerie.meme si far cry et un surper jeu pour le moment il serat vite depasser par d autre titre tout aussi exelent mais en attendant arreter de critiquer des jeu poas encor sortis.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:06:16

bah moi g testé les demo beta
celle de doom 3 ca a l´air bien gore et assez cool niveau ambiance, tout en etant beau

stalker, la demo béta est pourri de chez pourri et c vraiment pas très beau

halflife 2 la demo idem que stalker rien de bien impressionnant, mais depuis la vue de certaine video du jeu, je me dis que ce jeu va etre magnifique, et je pense pas qu´il sera mauvais sur le point de vue ambiance et gameplay

Pour l´instant stalker, on en parle bcp mais on a rien a nous montrer a part des images ou des video, pas super

Donc,faut attendre avant de se prononcer completement sur c jeux qui seront je pense du niveau de farcry techniquement mais pas bcp supérieur, après reste l´ambiance qui reste du gout de chacun

wapichou
wapichou
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:19:14

le gameplay sera beaucoup plus intéressent sur HL², en + le moteur physique de HL² est largement superieur a celui de FC ! !!
et dernier point de comparaison ou tt le monde sera d´accord avec moi !
HL² multy va etre 100X mieu que le multy de FC :oui:

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:22:36

NeoAlex je c ke TFC² et CS² vont sortir mais pour DoD² j´en suis pas sur il n´en ont pas encore parler mais jste voir la video de CS² put1 COMMENT sa PROMER une interaction avec les objet ( bidon,caisse) et ossi les impact sur l´eau sont magnifique et l eau en elle meme et tout simplement alechante(moin ke Farcry faut avouer) mais tout de meme il promet HL².

STALKER risk ossi de promettre mais la seule chose qui raproche HL² et STALKER c ke ce sont des FPS STALKER sont point fort et le cote RPG et FPS qui se melange et ossi UNE grande map qui s´etend sur 20Km² et une large palette de vehicule

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:24:51

STALKEr et plus pour un jeu solo et ( un peu pour le multi pour son coop) alors QU´HL² est ossi bien en SOLO et en MULTI mais bon nous ne pouvons pas parler trop vite nous n´avons pas encore tester les jeux personnelement

kix
kix
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:45:51

Dites, si vous attendiez d´ avoir au moins une demo un peu convenable pour en causer? Parce là c´ est un peu de vent, non? ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 juin 2004 à 17:08:08

Les joueurs sont tous impatients de voir DOOM3, STALKER, et HALF LIFE2, car ils attendent encore dans l´un d´eux une vraie nouveauté.

Eh bien à mes yeux ce qui pourrait trancher, c´est que l´un de ces jeux propose un mode de coopération et jouer l´histoire.

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
15 juin 2004 à 20:07:35

STALKER a un Mod cooperation et HL² G deja vu sa qqupart mais svenCoop pourait reporter son mod sous HL² mais pour Doom 3 ct prevue mais la a ce ke je vois nan du moins pour l´XbOX

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:46:28

Y´en a que je trouve un peu gonflé de dire que le game-play de Far Cry n´est pas bon, mais les gars vous avez peut-être un peu vite oublié que Far Cry est un des seuls jeu vraiment PC qu´on nous ai servi parmi toutes les soupes multi-supports dont on vous a abreuvé depuis deux trois ans...
Et vous en connaissez un autre qui offre un challenge aussi pointu que Far Cry pour disons un " bon joueurs PC" et bien moi je ne vois pas, à part AVP2 il y a deux ans je ne vois rien d´autre qui m´ait donné du fil à retordre tout en restant plaisant à jouer évidemment car il est facile aussi d´augmenter artificiellement la difficulté comme dans un HALO PC par exemple qui était plutôt chiant que difficile dans les modes élevé car ils augmentaient le niveau de difficulté en augmentant le nombre d´ennemis, c´est sûr dans ces conditions c´est facile mais c´est aussi très lourd ce que Far Cry à su éviter...
Et effectivement une grande partie de son intérêt se trouve dans ses graphisme hors paire mais son game-play est aussi parmi les meilleurs et c´est un des rares jeu PC qui ai su mettre en valeur le couple clavier souris contrairement aux multi-supports qui en sont incapable et qui pensent d´abord à s´accorder aux pads comme Splinter Truc ou hitman truc alors quand j´ai un jeu qui flatte ma souris comme Far Cry et bien je ne crache pas dans la soupe moi Monsieur...!

trou-man
trou-man
Niveau 7
16 juin 2004 à 14:28:00

ouais non far cry c de la shit sauf point de vue graphique
si hl 2 c retardé c parce qu´ils changent tout le temps le moteur graphique mais je suis sur kil dechirera !
les jeux qui vont dechirer sont halo 2, doom3 et hl 2.... :-)

La vidéo du moment